Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: ludier ()
Date: mercredi 27 juin 2012 18:10:29

bonjour
peut on avoir une explication sur la difference entre l'amicale salmson et les amis de salmson
qui fait partie de l'association les amies de salmson ?
merci de vos reponses

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: roussel ()
Date: mercredi 27 juin 2012 20:24:40

Bonjour,
Notre président avait fait un travail de clarification au moment de sa prise de fonction. C'était dans le Pd J. Je pense que si tu ne trouves pas un amicaliste pour te prêter ce numéro, une copie numérique de cet article pourrait répondre à tes questions et à d'autres relatives à l'organisation de l'amicale.
Je laisse le soin au comité de vérifier préalablement si ces informations sont encore à jour.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: mercredi 27 juin 2012 20:33:22

l'almanach de 2006 est également très complet sur l'Amicale et ses associations satellites de l'époque.
jco

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 27 juin 2012 21:46:56

Bonjour,

De ce que j'en sais :
- Les amis de Salmson : Groupe d'une dizaine de personnes qui ont acheté un stock de pièces Salmson, ce stock est mis à disposition de l'Amicale dans des termes que je ne connais pas.
- Amicale Salmson : L'association, ouverte à tous, pour faire vivre la marque Salmson.

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: mercredi 27 juin 2012 22:13:27

On ne peut faire plus précis et concis !

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: ludier ()
Date: jeudi 28 juin 2012 11:17:52

bonjour

qui sont les menbres des amis salmson en 2012 ?

merci de vos reponses

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: salmson ()
Date: jeudi 28 juin 2012 21:56:43

Bonjour,

Je ne suis pas sur que ce forum soit le lieu pour indiquer publiquement le nom de ces membres.

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 29 juin 2012 08:02:19

Lesquels sont de toute façon toujours les mêmes (si j'ai bien compris), sauf ceux qui se sont retirés ou ne sont plus de ce monde...

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 29 juin 2012 15:53:55

C'est tout à fait cela, plus l'un ou l'autre qui a "investi" dans des pièces dans l'intérêt du Club.
Comme le dit Jean-Mi, il n'y a pas d'intérêt à donner cette liste, non par cachotterie, mais parce que celà n'amène rien.
On peut simplement leur dire "merci" Bravo Respect pour avoir mis la main à la poche dans l'intérêt du groupe salmsoniste dès 1968, et pour certains sans avoir récupéré la mise de départ à ce jour.
Les gestes nobles de Fred Verny et plus récemment de François confirment l'aspect désintéressé, ce qui est devenu si rare dans notre société actuelle.sad smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: ludier ()
Date: mercredi 4 juillet 2012 10:52:23

bonjour

la reponse d'ar...d est tres constructive pour l'amicale !!

comment se fait il qu'un nouveau menbre face parti des ami de salm... en 2012

sans doute pour ne pas faire de cachotterie

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: jjbonnin ()
Date: jeudi 5 juillet 2012 08:55:35

Bonjour,
Mais pourquoi voulez vous une liste de noms ?
De personnes qui vous sont inconnues ?
Je n'ai pas envie de vous dire si je fais partie des amis de SMS, pas plus que je n'ai envie de vous dire le solde de mes nombreux comptes en banques .
Ne pas donner cette liste est un simple respect de la vie privée des personnes .

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: salmson ()
Date: jeudi 5 juillet 2012 10:03:49

Moi je pense qu'il y a un complot!
En fait, les amis de Salmson, c'est tous des francs maçons de l'Opus Dei (branche kkk canal historique), et dont l'objectif est de faire du trafic de drogue avec l'argent des membres de l'Amicale, tout ça pour se payer des blocs moteurs neufs!


J'ai bon? grinning smiley

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: roger ()
Date: jeudi 5 juillet 2012 10:29:04

Bonjour ,je pense qu'il serais souhaitable ,que les AMIS DE SALMSON fasse don a l'Amicale des piéces qui depuis des années cause une mauvaise Image de l'Amicale.
A voir les nouveaux membres repartes de l'Amicale apres , tres peu de temps vu ,le fonctionnement et ,encore a ce jour on ne paye plus un droit d'entrée aux piéces comme , j'ai payé a l'époque et , un parrainage .
Cela est mon seul avis mais , que beaucoup d'Amicaliste pense tout bas .
Pour les personnes qui ne me connaisse pas , il y a chez moi pas mal de voitures et mattériel SALMSON qui , me permette de parler de SALMSON .

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: salmson ()
Date: jeudi 5 juillet 2012 11:19:40

Ben ils l'ont acheté avec du vrai argent à eux quand même ce stock. Heureusement qu'ils l'ont fait à l'époque.

Admin

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: ludier ()
Date: jeudi 5 juillet 2012 13:05:52

pourquoi tu croie que l'on n'a pas de stock payé avec du vrai argent
je pense quil faut arrêter le délire
je veux juste expliquer un fait qui me parer très discutable de la part d'un membre élu
pour éviter les problémes il faut un minimum de transparence dans une asso loi 1901

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 5 juillet 2012 13:29:22

Bonjour,
Je crois que tout est transparent dans le fonctionnement des différentes associations.
Je peux parler du fonctionnement de l'Amicale puisque j'enssure la responsbilité.
Pour ce qui est des Amis de Salmson, ne faisant pas partie de son Bureau, je ne m'exprimerai pas, mais je réponds de la probité de ses responsables.
J'ignore s'il existe un nouveau membre de l'Amicale qui fasse partie des Amis de Salmson. Si cela est vrai, il doit en exister une raison que ce membre connu de "ludier" pourra lui expliquer.
Il est dommage de faire une polémique concernant un fondement destiné au groupe des amicalistes et reposant sur la générosité désintéressée de quelques uns.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: ludier ()
Date: jeudi 5 juillet 2012 15:05:50

M. Arnaud êtes-vous sûr de ne pas connaitre le nouveau membre des amis de Salms..


pas un nouveau menbre de l'amicale mais un menbre elu

merci de votre precision

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: salmson ()
Date: jeudi 5 juillet 2012 19:32:04

On nage en plein thriller Bravo
Ces accusations à peine voilées sont du meilleur goût.

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 5 juillet 2012 21:22:39

Pour répondre (et clore pour ma part ce post), je ne connais pas ce nouveau membre puisque, je le rappelle, n'étant pas membre du Bureau (NB : des Amis de Salmson), je ne suis pas tenu au courant de l'évolution possible du groupe des Amis de Salmson. Et c'est bien normal.....et c'est facile à comprendre. Je le saurai lors de l'AG des Amis de Salmson.

Options: RépondreCiter
Re: difference entre amicale salmson et les amis de salmson
Envoyé par: de backer ()
Date: vendredi 6 juillet 2012 02:15:35

Je suis un des amis de Salmson. Et je me propose, au soir mais pas encore à la fin de ma vie, d'offrir ma part à tous les membres de l'Amicale Salmson. Voilà l'esprit des Amis de Salmson depuis le début. Mais à lire ce qui précède je recherche la meilleure manière de péréniser le fonctionnement de la diffusion exemplaire de notre stock. Je vais avec mes autres "amis" trouver une formule qui ne plaira surement pas à tous. Elle sera transparente et efficasse.
Nous ne sommes pas des escrocs, profiteurs et malhonettes. C'est tout simple.
François DE BACKER

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 3?
This forum powered by Phorum.