Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
glace custode 2300S
Envoyé par: dede ()
Date: vendredi 31 août 2012 21:52:46

Bonjour, quelqu'un a t'il une photo ,un dessin ,une description du pivot du bas de la vitre laterale de la 2300S qui s'entrebaille pour en refaire un .Merci André

Options: RépondreCiter
Re: glace custode 2300S
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 4 septembre 2012 00:45:40

Bonsoir André,
Je devrais pouvoir en photographier le week end qui vient.
Ma 2300S a une vitre fixe, mais je devrais en voir fin de semaine à Bourges.vroum
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: glace custode 2300S
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: lundi 17 septembre 2012 22:57:34

Un de mes amis céde les 2 vis doubles (pas à Get D intérieures et extérieures, chromées à neuf et fonctionnelles) d'ouverture des custodes AR il ne manque que le cube récepteur assez facile à fabriquer, si intéressé, je vous passerai les photos en MP.
Bonne nuit
AO

Options: RépondreCiter
Re: glace custode 2300S
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: mardi 18 septembre 2012 09:54:32

Bonjour ,
dans le domaine de la custode ouvrante de la 2300 S un Ami-caliste a t-il deja eu le probleme du joint en caputchouc de calage de glace un forme de U ou peut-on le trouver ...il fait 12mm d 'epaisseur, 2 branches de 3mm et le fond qui fait 1mm
merci d'avance
R lambert

Options: RépondreCiter
Re: glace custode 2300S
Envoyé par: dede ()
Date: jeudi 20 septembre 2012 23:07:56

bonjour,
Je vous remercie pour vos reponses,Ce que je dois refaire ce sont les pivots du bas
qui sont qu'une boule de rouille je vais les usiner en bronze mais c'est pour savoir s' il y avait un axe au milieu ? je pense que oui!!! DEDE

Options: RépondreCiter
Re: glace custode 2300S
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: vendredi 21 septembre 2012 14:15:24

Au centre du cube-pivot il y a un alésage fileté à un pas assez fin ou tourillonne une vis , conteneant elle même un e autre vis solidaire de l'entourage de la glace par un petit pivot

Options: RépondreCiter
Re: glace custode 2300S
Envoyé par: olive ()
Date: dimanche 30 septembre 2012 12:59:02

bonjour,

ci joint le fichier custode.jpg, si c'est bien la pièce recherchée, j'ai redessiné les plans en partant des elements present sur ma voiture, je peux les transmettre au besoin.
olivier



Options: RépondreCiter
Re: glace custode 2300S
Envoyé par: dede ()
Date: dimanche 30 septembre 2012 19:00:26

Bonjour,
Merci pour votre reponse .Mon pivot qui se trouve dans l'alignement de la charniere du haut juste aprés la portiere en bas dans la carrosserie ressemble a un cylindre avec plus ou moins un renflement pour l'empecher de descendre .Ma vitre a un montant en u qui se visse sur le cadre de la custode . Monsieur BONNEROT
m'a envoyé des photos mais je crois que le montage n'est pas le meme .André

Options: RépondreCiter
Re: glace custode 2300S
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: dimanche 30 septembre 2012 22:48:27

Effectivement, la partie jaune qui se rattache à l'entourage de la glace de custode par l'axe bleu se visse dans la partie grise qui elle mm se visse dans le support pivotant rouge.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 14?
This forum powered by Phorum.