Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Rallye national Jacques Coeur dans le Berry
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: mercredi 12 septembre 2012 10:53:26

Bonjour à tous et à toutes,

Le rallye national Salmson 2012 "Route Jacques Coeur" s'est terminé lundi en début d'après-midi à l'abbaye de Noirlac.
Très beau plateau de véhicules, visites fort intéressantes, temps superbe, bonne ambiance, dégustations et plaisir de se retrouver ont été les principaux ingrédients de la fête.
Grand merci à Annette & Jean-François pour tout le travail de préparation que cela impliquait.
Espérons nous retrouver encore nombreux en 2013 pour ce grand rassemblement annuel.
Bien amicalement.

Jean

Options: RépondreCiter
Re: Rallye national Jacques Coeur dans le Berry
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 12 septembre 2012 21:26:34

Je plussoie.
Bravo Bravo à nos organisateurs qui nous ont fait découvrir une belle région Love riche en patrimoine architectural, région que nous avons découvert en empruntant ces petites routes bucoliques qui font le plaisir de nos véhicules anciens.vroum
L'an prochain, direction l'Ain !Hargne
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye national Jacques Coeur dans le Berry
Envoyé par: JJ of Marseilles ()
Date: mercredi 12 septembre 2012 23:47:51

bonsoir,
Bravo aux BAILLY qui n'ont pas failli(ça rime) et nous ont offert sur un plateau un super"R"(on n'a plus le droit de le dire).
Tout y était la gentillesse d'Annette,le dévouement de Jean-François et ...le professionalisme des mécanos!
Le plateau était remarquable.Peut être bien que les SALMSON finiront par être reconnues à leur juste valeur (technique et esthétique bien sur).
Encore merci .
JJP

Options: RépondreCiter
Re: Rallye national Jacques Coeur dans le Berry
Envoyé par: maitre ()
Date: samedi 15 septembre 2012 01:25:31

bonsoi
oui je confirme avoir participé a un grand "cru" de rallye SALMSON , la variété des
modèles étant très importantes (il ne manquais que des S4D ET S4DA c'est dire !)
le tempo et le beau temps ayant aussi contribués a cette réussite, mais je pense aussi que le centre FRANCE est aussi un avantage et enfin peut-ètre une reconnaissance "du ventre" vis a vis de ANNETTE ET JEAN FRANCOIS tant ils sont impliqués bénévolement dans l'amicale et la boutique , encore MERCI et BRAVO
je commence a mettre en place le RALLYE 2013 des cyclecars ( en BRETAGNE) et je
commence a me rendre compte DU BOULOT que je vais devoir faire et donc je mesure
ce qu'on fait ANNETTE ET JEAN FRANCOIS !!
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 19?
This forum powered by Phorum.