Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: Ogier ()
Date: mercredi 26 septembre 2012 13:58:50

Bonjour,

Comme les années précédantes, l'Amicale Salmson aura un stand lors du 34° salon Epoqu'Auto à Lyon du 9 au 11 novembre 2012

Pour ceux que ça intéresse, l'Amicale dispose de billet à tarif préférentiel à 8€ au lieu de 11€.
Les membres intéressés doivent renvoyer le coupon ci-dessous à :


Philippe OGIER
37 route de St Jean
69380 Lozanne

L’envoi sera accompagné d’un chèque du montant correspondant aux nombres d’entrées, à l’ordre de l’Amicale Salmson, ainsi que d’une enveloppe timbrée pour l’envoie de ces dernières.
En espérant vous rencontrer sur le stand.


M-Mme-Mlle : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Achéte _ _ _ entrées au tarif préférentiel de 8 € l’une, soit un montant de _ _ _ Euros.

Coupon à retourner avant le 04/11/2012 impérativement.

Cette année, le salon fêtera entre autres les Mercedes SL.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: Ogier ()
Date: vendredi 12 octobre 2012 14:23:10

Si ça continue, on ne va pas voir grand monde sur le stand... winking smiley

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: philippe Salamand ()
Date: vendredi 12 octobre 2012 15:34:17

je serai présent le samedi toute la journée. Je pourrai aider, si tu as besoin.
Je reste à ta disposition.
Amitiés
Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: Ogier ()
Date: samedi 13 octobre 2012 09:32:15

Merci de ton offre cher homonyme! winking smiley
Je disais ça plus par rapport aux visiteurs, ça ne se bouscule pas pour acheter des entrées cette année!!

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 18 octobre 2012 21:16:10

Ne pas tenir compte de mon message précédent!
Je n'ai plus d'entrées pour le moment, mais je vais en recommander.
Pour cette raison, je remercie ceux qui sont intéressés de me prévenir tout d'abord par le forum ou par mail. winking smiley

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: de backer ()
Date: lundi 29 octobre 2012 19:52:03

Bonjour,

Je compte venir dès samedi. Ma doulcinée me demande si les dames amicalistes ont prévues des sorties culture et VISA, la sienne, en la riche ville de Lyon.

Merci les lyonnaises

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: vendredi 2 novembre 2012 21:13:16

Non, les lyonnaises n'ont rien prévu dans ce sens. Venez vous au repas du samedi soir (25€) si oui nous prévenir pour que nous puissions vous ajouter sur la liste fournie au restaurant. Merci

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: de backer ()
Date: samedi 3 novembre 2012 02:30:09

Bien sur on y sera.smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: de backer ()
Date: mardi 6 novembre 2012 15:16:22

Où mange-t-on samedi ? Y a-t-il un resto prévu pour vendredi soir ?
Merci.

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: Ogier ()
Date: mercredi 7 novembre 2012 09:28:21

Pour samedi soir, le resto est:
Restaurant l’Angelis
43 rue de la République
69740 GENAS

Pour le vendredi soir, il n'y a rien de prévu. Pour info, le salon ferme à 21h00.

Tant que j'y suis, voici les horaires complets:
Vendredi: 10h-21h
Samedi: 9h-19h
Dimanche: 9h-18h

Pour ceux qui viennent en auto, attention le tunnel de la Croix Rousse est fermé, ce qui engendre d'important problémes de circulation dans et autour de Lyon.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: samedi 10 novembre 2012 21:39:40

Je ne pourrai hélas me rende à Epoqu'Auto cette année et le regrette.
Bonne visite à ceux qui pourront y aller et merci aux régionaux pour la tenue du stand Salmson.
Amicalement.

Jean

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: philippe Salamand ()
Date: lundi 12 novembre 2012 19:42:10

BRAVO à la famille OGIER (père, mère, fils et fille) ainsi qu'à Marie FROMENT et Maguy BEAUME, pour nous avoir une fois de plus "régalés" le samedi midi et plus dans la journée, sur notre stand "SALMSON" où un superbe coupé était exposé.
Le soir un excellent repas nous permit de prolonger cette très bonne et fructueuse journée.
Merci et encore BRAVO.
Philippe Salamand

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: lundi 12 novembre 2012 21:01:02

Cela fait toujours plaisir d'être félicité alors que l'on a pas fait grand choses ! C'est mon cas ! Merci.
Toute la réussite de ces journées revenant aux dames citées précédemment , à Philippe et aux amis présents lors des montages et démontages
Papou

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: Ogier ()
Date: lundi 12 novembre 2012 23:01:00

Merci des compliments Philippe, mais on fait ça pour Salmson et pas pour notre gloire personnelle.
Pour les démontages, si vous avez des problèmes de chaises pliantes, on a un membre très compétant dans ce domaine!

Je mettrais des photos dans la semaine, notamment celle regroupant 4 des 5 membres fondateurs restants.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: JJ of Marseilles ()
Date: mardi 13 novembre 2012 20:38:37

Je me joins aux louanges concernant les gentils organisateurs et organisatrices de ce salon inimitable.
Je n'ai malheureusement pu faire qu'une brève apparition le samedi mais j'ai été impressionné par le nombre de discussions autour de la marque ce qui rend notre club particulièrement vivant.
Je reste persuadé qu'un certain degré de décentralisation voire d'autonomie des régions s'imposera tôt ou tard!
Merci encore à tous les Lyonnais et régionaux pour leur acceuil.
JJP

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: mardi 13 novembre 2012 23:17:29

bonjour jean jacques,

ce qui peut éventuellement être valable pour un club comportant plusieurs centaines voire milliers de membres, type Renault ou Citroën me semble difficilement transposable chez Salmson.
250 membres en 22 régions en métropole, même en regroupant par 3 régions ça ne fait pas grand monde, donc peu de moyens pour chacune.
Les salons de Lyon et d'Avignon pour ne citer que ces deux là, tel qu'ils s'organisent ne sont -ils pas déjà de la décentralisation?
Amitiés
jco

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: JJ of Marseilles ()
Date: jeudi 15 novembre 2012 18:06:00

Bonjour,
Merci pour ta réponse et ton sentiment.
Le débat est lancé et pourrait être nourri par d'autres membres .
De la discussion nait la lumière!
Amitiés JJP.

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: jeudi 15 novembre 2012 23:40:20

Tout à fait d'accord, car il faut reconnaitre qu'il y a des zones où la densité et l'efficacité des amicalistes sont supérieures à la moyenne nationale.

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: vendredi 16 novembre 2012 23:17:38

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a effectivement des zones géographiques où la densité des amicalistes est très faible.
Je pense à la région Champagne-Ardennes par exemple où se déroule chaque année le salon de Reims.
Les membres du Conseil d’Administration doivent donc nécessairement suppléer à cette carence en assurant eux-mêmes la présence de la marque Salmson dans cette manifestation internationale.

En région Rhône-Alpes ou PACA, c’est heureusement différent (Nous avons eu de très bons échos du stand de l’Amicale à Epoqu’auto, et du salon en général).
Toutefois, la présence d’une équipe centralisée, capable de proposer un projet et un budget prévisionnel cohérents à ses membres en A.G., reste garante de l’unité indispensable à notre petit monde des Salmsonistes.
Une telle organisation, en s’appuyant sur les connaissances, compétences (multiples) et bonnes volontés régionales, est pour moi la formule de fonctionnement la plus efficace.

Bien amicalement à tous et à toutes.

Jean

Nota :
A la demande de Claude Delagneau, j’ai rédigé pour l’Authentique (publication de la FFVE à large diffusion), une présentation de l’Amicale Salmson mettant en valeur notre marque préférée et l’association chargée de la représenter. Cette brochure ne pouvant hélas être distribuée à l’ensemble des amicalistes, vous aurez bien sûr communication de cet article dans un prochain numéro du Point du Jour.

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: Ogier ()
Date: samedi 17 novembre 2012 00:00:00

Bonsoir Jean,

Juste une question qui n'a rien à voir avec Epoqu'Auto, mais comme tu en parles dans ton message, je voulais savoir pourquoi on parle à présent du Conseil d'Administration de l'Amicale, alors qu'avant on disait Réunion de bureau?

Sinon pour Epoqu'Auto, d'après ce que j'ai lu, il y aurait 45000 entrées, soit 15% de plus que l'an dernier.

Philippe

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 12?
This forum powered by Phorum.