Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: de backer ()
Date: lundi 19 novembre 2012 02:33:14

Dommage !

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: gras daniel ()
Date: lundi 19 novembre 2012 12:40:29

Bonjour,

Quoi que l'on puisse penser le bureau n'a pas discuté que du seul choix de Paris pour l'A.G. .Plusieurs villes accolées à différentes dates( problème de cloture du budget) et salons ont été proposés .
Au lieu symbolique la ville de Crest ( Valence ou Montélimar pour les hotels ?) et sa dernière usine Salmson ont été proposé mais lieu hyperconnu par les salmsonistes de Rhones-alpes et Paca qui y organisent des sorties .Problème: loin ou accés compliqué pour beaucoup d'autres régions et coût .
Cette possibilité pourrait en etre rediscuté pour 2014 pour faire plaisir aux autres salmsonistes attachés eux aussi à l'histoire de Salmson et surtout au titre de la diversite régionale .
A vos neurones créatifs et non discriminatifs ...

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 19 novembre 2012 14:29:38

Salut Daniel

Juste pour donner ici mon avis à propos de l'AG (j'en ai déjà parlé à Arnaud), et sans décrier ce qui a été décidé pour cette année, je comprends que des gens soient intéressés pour faire d'une pierre 2 coups et associer Rétromobile et l'AG dans le même voyage. Si ça concerne une majorité je suis même favorable à l'idée que ça puisse se faire tous les ans.
En ce qui me concerne, depuis une dizaine d'années je ne suis plus intéressé par rétromobile, et je pense que je ne suis pas le seul. Donc si je me rends à l'AG, ça suppose pour moi 5 h de TGV (environ 180€) + une nuit d'hotel... Même si le cadre du resto est sympa, j'estime que ça ne vaut pasle coups. Alors si pour le même budget il peut y avoir une organisation dans le style de Lyon il y a 2 ou 3 ans, je préfère.
Qu'on soit bien d'accord, je ne dis pas ça pour casser ce qui est déja fait ni pour jetter de l'huile sur le feu, mais pour donner mon avis en toute sympathie winking smiley

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: prat c ()
Date: mercredi 21 novembre 2012 13:04:53

bonjour cela sent le reglement de compte!

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: roussel ()
Date: mercredi 21 novembre 2012 20:30:20

Bonjour,
Comme les coups de geule viennent souvent des copains les plus investis et même si un coup de déprime peut amplifier l'expression des malaises(comme le dit si bien François D), je crois qu'on est loin du règlement de compte. Tout le débat ne peut malheureusement pas avoir lieu en AG pour des raisons d'organisation du temps et de convivialité.
Maintenant tous les problèmes n'ont pas une solution et les compromis conduisent parfois à aggraver le mécontentement.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: prat c ()
Date: mercredi 21 novembre 2012 20:48:39

ouf je prefere cdt

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2012
Envoyé par: dubois ()
Date: vendredi 23 novembre 2012 12:13:44

bonjour à tous,

Aucune polémique de ma part, juste un avis concernant les salons.
Je trouve effectivement notre chère marque à sa place dans un salon parisien auprès de marques de prestige dont SALMSON fait partie.
De plus, ce salon a lieu à quelques emcablures de son lieu de naissance.
N' y a t'on pas vu des étrangers adhérés en Fevrier dernier?
J'ai un doute que ces mêmes personnes accèdent aussi facilement à nos salons provinciaux, très bien organisés par ailleurs.
Par contre, je suis assez d'accord avec Arnaud sur notre présence à AUTOMEDON.
C'était la 1ere fois que j'y mettais les pieds cette année, mais aussi la dernière.
Je respecte les gouts en matière d'automobile des uns et des autres, mais je n'ai pas ressenti d'intérêt particulier à ce salon.
Lors de ma visite, nous sommes descendus du Nord à 4, tous amateurs de belles mécaniques et nous sommes fait la reflexion suivante en sortant:
- "nous y remettrons plus les pieds et aurions mieux fait d'aller visiter le musée de l'Air et de l'Espace"!!!
Amicalement
Gérard

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 4?
This forum powered by Phorum.