Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Salmson participe au reportage sur Auto Rétro 57
Envoyé par: roussel ()
Date: samedi 16 mars 2013 20:36:16

Bonjour,
Je vous signale que le reportage réalisé par France 3 le 15 mars est visible à l'adresse suivante : [lorraine.france3.fr] .
On y voit un Val 3 série 7 en mouvement et un cabriolet S4-E avec en bonus une évocation de la contribution de notre marque à l'histoire de l'automobile.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: Salmson participe au reportage sur Auto Rétro 57
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: dimanche 17 mars 2013 13:02:38

merci pour l'info mais peux-tu nous donner une indication plus précise pour sélectionner dans le site?
jco

Options: RépondreCiter
Re: Salmson participe au reportage sur Auto Rétro 57
Envoyé par: roussel ()
Date: dimanche 17 mars 2013 13:30:51

Bonjour,
Sur le site lorraine.france3.fr voir la page /emissions/jt-local-1920-c-en-lorraine. Le reportage a été diffusé le 15 mars.
Le téléchargement est possible sur demo.ovh.fr/fr/0095f1aa1e641e765d2caa2ac7de3048/

Cordialement
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: Salmson participe au reportage sur Auto Rétro 57
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: dimanche 17 mars 2013 19:25:13

apparemment pour visionner la séquence il faut dans un cas télécharger un nouveau logiciel (silverlight) ça me donne des boutons et dans l'autre (via demo. etc) rien ne s'affiche.
tan-pi
jco

Options: RépondreCiter
Re: Salmson participe au reportage sur Auto Rétro 57
Envoyé par: salmson ()
Date: lundi 18 mars 2013 10:11:40

Je vais vous convertir ça dans un format plus classique.

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: Salmson participe au reportage sur Auto Rétro 57
Envoyé par: roussel ()
Date: lundi 18 mars 2013 10:23:31

Bonjour,
Sur le site "demo.ovh.fr" c'est un fichier audio-video ".asf" de type Windows media disponible pendant 30 jours. Il pèse un peu plus de 30 MO et j'hésite à l'envoyer par mél à Jean-Claude.
Merci au "pro" de voler à notre secours si le jeu en vaut la chandelle.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: Salmson participe au reportage sur Auto Rétro 57
Envoyé par: salmson ()
Date: mardi 19 mars 2013 22:20:28

La bestiole ne se laisse pas convertir facilement. Je vais ré-essayer plus tard, mais en attendant, je vous suggère de télécharger le logiciel VLC (libre et gratuit) pour visionner les vidéos.
[www.videolan.org]

Admin

Options: RépondreCiter
Re: Salmson participe au reportage sur Auto Rétro 57
Envoyé par: roussel ()
Date: vendredi 13 septembre 2013 20:44:30

Bonjour,
J'ai retrouvé par hasard la trace de ce reportage de FR3 sur mon club local en cherchant "auto retro 57" sur Google. J'avais signalé cette diffusion à cause la participation active d'un torpédo Salmson.
C'est la troisième des propositions du moteur de recherche. Une fois arrivé sur la page de ce reportage il suffit de lancer la vidéo qui est offerte sur fond de traction framboise. Après la pub on peut revoir ce reportage.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 9?
This forum powered by Phorum.