Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
sieges baquet salmson 2300 s
Envoyé par: prat c ()
Date: vendredi 22 mars 2013 20:17:08

bjr, je voulais savoir si il etait possible de monter un siege baquet vintage ds ma salmson 2300 pour le conducteur, voir pour les deux. le systeme de glissiere des baquets n'est il pas trop difficile à monter ( à cause des caissons sous les sieges? merci de vos experiences et de vos conseils

Options: RépondreCiter
Re: sieges baquet salmson 2300 s
Envoyé par: Burckel Bernard ()
Date: samedi 23 mars 2013 00:19:27

Vous pouvez tout monter: des sièges baquet, des freins à disque, un moteur six cylindres, etc,
Mais pourquoi ???
Vendez votre Salmson et achetez-vous une voiture des années 70 eye rolling smiley

Baie renard, qui a fait refaire ses sièges d'origine et qui trouve ça tellement bien fouNonCoucou

Options: RépondreCiter
Re: sieges baquet salmson 2300 s
Envoyé par: prat c ()
Date: samedi 23 mars 2013 10:19:29

la raison: chaque fois que je prends un virage un peu serre, je glisse cote passager, mais r lambert m'a donne la solution: les refaire un peu enveloppants!

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 5?
This forum powered by Phorum.