Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Renseignements pour une calandre S4-61 ou S4-E
Envoyé par: roussel ()
Date: dimanche 24 mars 2013 12:28:59

Bonjour,
J'ai bien lu le fil ouvert par Marc et fermé par notre administrateur pour alimenter la rubrique des petites annonces. J'aurais aimé bien recommander à l'annonceur de donner à cette occasion les dimensions de sa calandre car (il ne le sait probablement pas) il est impossible de monter celle d'une S4-61 sur une S4-E et vice versa. En outre comme il y a peu de chance que la teinte soit celle du véhicule de l'acheteur elle devra être refaite. Le vrai problème c'est l'état du chromage. Pour le reste la pièce semble complète (y compris l'insigne) et en état plutôt rare. J'aurais aussi volontiers demandé à marc d'où venait sa calandre (non que je soupçonne un dépeçage mais pour la petite histoire de nos Salmson) et s'il avait d'autres choses concernant la marque.
Donc à bientôt sur la bonne rubrique.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: Renseignements pour une calandre S4-61 ou S4-E
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: dimanche 24 mars 2013 16:22:47

moi aussi je regrette que notre administrateur préféré ait fermé le sujet aussi rapidement. On peut comprendre son souci mais dans l'état des discussions en cours on en n'était pas encore au stade d'un échange marchand qui effectivement devrait ensuite relever de la rubrique "petites annonces".
cdlt
jco

Options: RépondreCiter
Re: Renseignements pour une calandre S4-61 ou S4-E
Envoyé par: salmson ()
Date: dimanche 24 mars 2013 18:17:26

Ok, je rouvre le sujet.

Admin

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 14?
This forum powered by Phorum.