Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
provenance des durits sur les 2300s pompe sur le bloc
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: samedi 14 décembre 2013 11:50:14

Bonjour a tous,
Un amicaliste connaitrait il la provenance des durits d'eau sur les 2300 pompe basse(sur le bloc ) la superieure , coudée et 2 diametres , et l inferieure coudée meme diametre ?... Sur quel vehicule actuel peut on se depanner ?Je n'en sait pas plus , je fais cette demande pour un ami
R lambert

Options: RépondreCiter
Re: provenance des durits sur les 2300s pompe sur le bloc
Envoyé par: michel.wizz ()
Date: samedi 14 décembre 2013 17:48:15

Bonjour à tous,

Mon fournisseur de pièces modernes m'a procuré deux durit provenant de chez "mc" sous la ref.9622 . Elles font 40 mm de diam. intérieur et une longueur de 250 mm de chaque coté.
Pour la durit supérieure, coudée aussi à 90°, il faut 40 mm sur le radiateur et 55 mm sur la pipe de sortie d'eau chaude. Il semble que la durit supérieure des "Renault Frégate" puisse s'adapter. On la trouve chez "Dépanoto" et chez 4A sous la ref. R 371 .
Pour les trois pièces, il faudra ajuster les longueurs, et plus précisément sur celle de Frégate dont la grosse partie est conique...
Le coût de l'ensemble peut atteindre une cinquantaine d'€uro ...
ce montage concerne les 2300 mono-courroie avec la pompe à eau sur le bloc, effectivement.
Amitiés à tous,
Michel H.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 10?
This forum powered by Phorum.