Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Carter moteurs - cyclecars double-arbre
Envoyé par: Gyles Cooper ()
Date: vendredi 10 janvier 2014 14:13:55

De bonnes nouvelles pour les propriétaires des cyclecars double-arbre (2 ou 3 paliers)! Nous avons la possibilité de refabriquer en Angleterre les carters moteurs (avec palier côté volant). Ils seront de haute qualité, en alu LM25T/F. Le fabricant est de bonne réputation. Il travaille sur les Bugatti pour VW.

Le prix est £3200stg (aujourd’hui approximativement 3875 €) si nous trouvons 10 acheteurs. Si nous pouvons passer la commande assez vite les pièces seront probablement disponibles en 5-6 mois.

Je sais que le carter de mon GSS est le faible point de mon moteur (déjà réparé deux fois par les propriétaires dans le passé). Peut-être quelques autres Amicalistes se trouvent dans la même situation - et ont la même peur d’un désastre! Nous ne retiendrons aucune pièce en stock, donc elles ne seront pas disponibles si vous aurez un problème dans l’avenir.

Nous avons besoin des 10 acheteurs - et aussi vite que possible. N’hésitez pas à me contacter!

Options: RépondreCiter
Re: Carter moteurs - cyclecars double-arbre
Envoyé par: Gyles Cooper ()
Date: vendredi 10 janvier 2014 19:48:34

Je dois ajouter que le carter et le palier seront complètement usinés et prêts à monter.

Je remercie Claudy Maître, qui m'a posé la question!

Options: RépondreCiter
Re: Carter moteurs - cyclecars double-arbre
Envoyé par: Gyles Cooper ()
Date: mercredi 22 janvier 2014 16:50:13

Nous avons trouvé 9 acheteurs et nous avons passé une commande de 10 au fabricant. Si nous réussissons à trouver encore deux - ou plus - le coût sera réduit. 8 des acheteurs sont hors de la France.

Le projet restera ouvert pendant quelques semaines. Sautez sur l'occasion!

Options: RépondreCiter
Re: Carter moteurs - cyclecars double-arbre
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 23 janvier 2014 21:58:49

Bonsoir Gyles,
L'info est-elle transmise à Mathieu pour inclusion dans le Bulletin? Ainsi tous nos amicalistes seront au courant ! winking smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Carter moteurs - cyclecars double-arbre
Envoyé par: Gyles Cooper ()
Date: vendredi 24 janvier 2014 11:53:37

Bonjour Arnaud,
J'ai envoyé un mail à beaucoup des propriétaires des voitures double-arbre - et à Mathieu, mais sans le prier de l'inclure dans le PdJ. Il serait très utile s'il puisse le faire.
Gyles

Options: RépondreCiter
Re: Carter moteurs - cyclecars double-arbre
Envoyé par: salmson ()
Date: vendredi 24 janvier 2014 19:34:57

Si j'ai plus d'infos, je peux aussi ajouter une page dédiée sur le site dans la rubrique des refabrications.

Admin aka Jean-Michel.

Options: RépondreCiter
Re: Carter moteurs - cyclecars double-arbre
Envoyé par: MG ()
Date: samedi 25 janvier 2014 19:22:45

Bonjour,
La refabrication des carters a bien été mis dans le prochain PDJ.

Amities

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Carter moteurs - cyclecars double-arbre
Envoyé par: Gyles Cooper ()
Date: samedi 25 janvier 2014 20:11:54

Merci, Mathieu. Et merci aussi à Jean-Michel: je vous enverrai quelques infos.

Gyles

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 9?
This forum powered by Phorum.