Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
pneumatiques pour vos anciennes à prix amicaliste.
Envoyé par: saint1952 ()
Date: mardi 6 mai 2014 23:03:30

Bonsoir à tous, je tenais à vous informer que j'ai acheté 5 pneus neufs d'époque Firestone et en trés bon état en 550/575X16 à 100 euros pièce si il y a des acheteurs potentiel vouis pouvez me joindre en MP il y a 300 pneus en stock toutes dimentions et marque mais il n'y en aura pas longtemps à ce prix là vous pouvez me joindre en MP ou 0601710346.

Options: RépondreCiter
Re: pneumatiques pour vos anciennes à prix amicaliste.
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: mercredi 7 mai 2014 18:12:16

avant de les monter vérifier ou faites vérifier par un pro genre Euromaster qu'ils ne sont pas secs
jco

Options: RépondreCiter
Re: pneumatiques pour vos anciennes à prix amicaliste.
Envoyé par: Bob-29 ()
Date: mercredi 7 mai 2014 19:50:34

Merci de l'info,

S'agit-il de pneus diagonaux ou radiaux ?

Options: RépondreCiter
Re: pneumatiques pour vos anciennes à prix amicaliste.
Envoyé par: roger ()
Date: mercredi 7 mai 2014 20:20:13

Bonsoir , pour moins de 100 Euros vous avez des pneus neuf avec un beau dessin ancien en Avon chez tous les marchands Anglais.
Faite tres attentions aux ancien pneus méme neuf d'époque .

Options: RépondreCiter
Re: pneumatiques pour vos anciennes à prix amicaliste.
Envoyé par: saint1952 ()
Date: jeudi 8 mai 2014 12:44:54

Bonjour en apparence ils ont l'air trés bon pas de craquelure mais je vais suivre votre conseil, pour les pneus avon je n'ai pas trouvé en UK peut être avez vous un lien

Options: RépondreCiter
Re: pneumatiques pour vos anciennes à prix amicaliste.
Envoyé par: Bob-29 ()
Date: jeudi 8 mai 2014 19:29:15

J'ai ce lien :

[www.vintagetyres.com]

C'est intéressant de passer la commander à Rétromobile : remise + port gratuit !

Options: RépondreCiter
Re: pneumatiques pour vos anciennes à prix amicaliste.
Envoyé par: roussel ()
Date: samedi 10 mai 2014 20:19:58

Bonjour,
Je confirme que les pneus neufs d'époque ne sont pas à conseiller. Bien que plusieurs milliers de kilomètres se soient passés sans encombre j'ai connu un éclatement sur l'autoroute il y a plus de vingt ans. Heureusement c'était avec une S4-61 sur la voie de droite. Depuis j'ai arrêté de chiner des vieux pneus.
Avec une 2300 S je ne me suis même plus posé la question.J'ai opté pour des 5.50 X 16 AVON qui me sont revenus commandés et livrés chez un distributeur près de Metz en 2003 à 650 euros les quatre avec les chambres bien sûr (moins cher que ceux du Conservatoire Michelin pour la S4-61).Aujourd'hui j'ignore si la distribution de ces pneus est ausssi simple. Ces diagonaux étaient réputés pour les sports de glisse mais la 2300 S tient trop bien la route...
Evidemment si les déplacements sont limités aux rassemblements et expositions locales l'esthétique peut imposer des pneus d'époque mais il faut renoncer aux performances.Ce n'est pas facile avec la 2300 S.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: pneumatiques pour vos anciennes à prix amicaliste.
Envoyé par: saint1952 ()
Date: dimanche 11 mai 2014 15:27:33

Mlerci pour votre message en effet je ne roulerais pas beaucoup avec cette voiture sauf expos et petites sorties club pas de conduite sportive surtout avec ce genre d'auto pour le fun j'ai un 300 SL mercédes une triumph , puis avec l'age la vitesse ne me fais plus tourner la tête sauf au mans classic en bugatti 35, ou aux remparts d'Angoulême là c'est une autre histoire, merci pour votre expèrience en pneumatiques si des personnes sont toutefois intéressées il y a encore environ 300 pneux j'en ai eu 5 en 5OOX18 pour amilcar 250 euros,bien amicalement jacques.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 13?
This forum powered by Phorum.