Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
couleur salmson 2300
Envoyé par: prat ()
Date: jeudi 15 mai 2014 15:58:56

bonjour, je suis en train de restaurer ma 2300 s en carosserie et peinture, je veux lui changer de teinte (elle etait en gris requin), or je voudrais une teinte plus claire, or je voudrais savoir si le gris arabella est un gris clair metal ou non, merci

Options: RépondreCiter
Re: couleur salmson 2300
Envoyé par: roussel ()
Date: vendredi 30 mai 2014 11:13:14

Bonjour,
Le catalogue Nitrolac des Salmson donne un ton nettement plus foncé pour le gris Arabella que pour le gris Requin.Ce nuancier a été rediffusé dans le N° 100 du "Point du Jour" (juin 1990).La teinte la plus claire parmi les "gris" serait le beige Ouragan. A mon avis toutes les peintures pouvaient être métallisées comme, par exemple, le bleu Rève que j'avais trouvé sur la mienne.Le seul problème de la métallisation c'est la grosseur des grains beaucoup plus clinquante de nos jours.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: couleur salmson 2300
Envoyé par: Ogier ()
Date: vendredi 30 mai 2014 19:51:07

Bonsoir.

Pour les métallisées il existe plusieurs tailles de paillettes. À voir avec un bon carrossier.

Philippe

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 12?
This forum powered by Phorum.