Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Bourse d'échange et salon à St Jean de Luz
Envoyé par: michel.wizz ()
Date: mercredi 5 novembre 2014 16:02:11

Bonjour à tous,

Les 25 et 26 octobre se tenaient, pour la 14ème fois, une bourse d'échange et, pour la 1ère fois, un mini salon consacrés à notre passion, à St Jean de Luz, l'extrème sud-ouest de la france...

La rencontre constructive des organisateurs et de notre dévoué délégué aquitain, William, a permis de dresser un stand Salmson qui a attiré une grande quantité de visiteurs. Des échanges passionnés en ont découlé entre connaisseurs. Beaucoup de néophytes ont également trouvé réponses à leurs questions, tant dans le domaine de l'aviation que dans celui de l'automobile...

Ceci a constitué pour Marie-Madeleine, William et moi un très bon moment dans une excellente ambiance générale...

Un film présente les principales images de cette organisation. J'espère réussir à vous en communiquer le lien: BOURSE D'ECHANGE 25 ET 26 OCTOBRE 2014 AVEC SON.avi
Merci à tous ceux qui en ont fait le succès.

Amitiés à tous
Michel H.

Options: RépondreCiter
Re: Bourse d'échange et salon à St Jean de Luz
Envoyé par: michel.wizz ()
Date: mercredi 5 novembre 2014 20:09:27

Je vois que je n'ai pas réussi à rendre le lien actif ...

Qui peut me guider? SVP merci ...

Michel

Options: RépondreCiter
Re: Bourse d'échange et salon à St Jean de Luz
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: mercredi 5 novembre 2014 21:16:36

bonjour,
le forum n'accepte que des pj de faible poids ce qui exclut toute vidéo. Par contre tu peux mettre ton film sur le site VIMEO, c'est gratuit et ça devient accessible à tous ceux auxquels on indique un code. Ce site montre ensuite la fréquence des visites et leur date. Je crois que ces dernières infos ne sont accessibles que par l'émetteur.
cdlt jco

Options: RépondreCiter
Re: Bourse d'échange et salon à St Jean de Luz
Envoyé par: michel.wizz ()
Date: samedi 8 novembre 2014 20:05:24

Bonsoir, une petite photo, en attendant mieux...

Michel H.



Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 22?
This forum powered by Phorum.