Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Cylindre de roue 2300s
Envoyé par: JPBandy ()
Date: mercredi 5 novembre 2014 21:04:26

Chers Messieurs...Seulement une petite question...J'ai une 2300s d'ici en amerique..et j'ai besoin de savoir sil les cylindres de roue sont comme quelle autre voiture....Est ils ont comme les 203/403 Peugeot ou bien une autre voiture francais.....?? Et en plus la maitre cylinder....
Merci/Thank you

Options: RépondreCiter
Re: Cylindre de roue 2300s
Envoyé par: alain ogier ()
Date: mercredi 5 novembre 2014 21:20:48

Bonsoir,
Il existe 2 montages
1er Un seul cylindre par roue
2eme 2cylindres par roue
Si il y a un seul cylindre , c'est du 203 Peugeot avant.
et s'il y en a deux c'est du Renault Frégate ou Ford (France ) Vedette.
Le maitre cylindre d'origine est introuvable on peut le remplacer par un MC actuel double circuit en faisant une adaptation ou par un MC de 203 en faiqsant un montage simple circuit.
Bon courage
AO

Options: RépondreCiter
Re: Cylindre de roue 2300s
Envoyé par: roger ()
Date: jeudi 6 novembre 2014 10:24:03

Bonjour , moi j'ai monté un double circuit de l'ancien Renault S G 2 qui , etais monte a l'arriere du < Mastervat?? > , sans aucune modification pour la fixation .
La ref Bendix 131381B

Options: RépondreCiter
Re: Cylindre de roue 2300s
Envoyé par: alain ogier ()
Date: jeudi 6 novembre 2014 13:10:06

Effectivement, c'est une possibilté de montage, mais il y a au moins deux montages chez Renault et comme il ne doit pas y avoir beaucoup de SG2 aux USA je ne l'avais pas mentionné.Mais avec la référence Bendix cela devient très très intéressant ,surtout sans modification. Chez Renault ici au magasin ils ne voulaient rien donner sans référence RENAULT ou le type mine du camion.
Merci pour le tuyau.
A O

Options: RépondreCiter
Re: Cylindre de roue 2300s
Envoyé par: Bob-29 ()
Date: jeudi 6 novembre 2014 20:16:53

La Traction Citroen et d'autres voitures sont également équipées du même maître-cylindre que la 203.

Sinon en double-circuit il me semble avoir lu que certains ont mis celui du HY Citroen mais cela doit être moins courant.

Options: RépondreCiter
Re: Cylindre de roue 2300s
Envoyé par: JPBandy ()
Date: jeudi 6 novembre 2014 22:07:15

Bonjour Tous,

Merci a Alain/Roger/Bob....tres gentil. Surtout moi, avec l'experience avec les voitures francais....je vous suive tres bien. (Dans temps,j'avis les Delahaye/Talbot/DB et bien sur les Traction 15six//

jim

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 1?
This forum powered by Phorum.