Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
S 4 D 1936
Envoyé par: Salmsonistalien ()
Date: dimanche 14 mars 2004 14:30:48

Bonjour les amis et bonne dimanche. Ce matin j' ai trouvé sur le syte
www.prewarcar.com
cette Salmson S 4 D du 1936, que je trouve très élegante (je ne suis pas un expert de la marque, peut etre que les couleurs ne soient pas ceux d' origine, mais elle est très belle quand meme en vert!). Le prix ne semble pas élevé, avec la meme chiffre en Italie on achète à peine une Fiat Balilla (Simca 6cv, pour les Gaules!). Bonne journée et bonne dimanche a tout le monde

Andrea

Options: RépondreCiter
Re: S 4 D 1936
Envoyé par: BERNARD ()
Date: dimanche 14 mars 2004 19:37:54

Le profil est encore plus beau car il s'agit d'un coupé S4/D,le vera t'on à notre Rallye au Puy en Velay?
PATRICE 43

Options: RépondreCiter
Re: S 4 D 1936
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 18 mars 2004 00:25:35

Nous avions à reims la photo de cette auto et l'annonce de vente : nombreux ont été les demandes de renseignement sur cette auto : je ne serais pas étonné qu'un couple ne l'achète.... on le saura : ils ont promis de nous rejoindre à l'Amicale.
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 3?
This forum powered by Phorum.