Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
2015
Envoyé par: Bob-29 ()
Date: jeudi 1 janvier 2015 12:29:51

Meilleurs vœux à l'Amicale et à tous ses membres et que nos Salmson ne connaissent pas la panne ou retrouvent la route pour celles qui ne roulent plus !

Robert

Options: RépondreCiter
Re: 2015
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 1 janvier 2015 14:05:18

Bonjour

Bonne et heureuse année a tous les Salmsonistes.
Que la joie de repartir apres la panne soit avec vous!!!

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: 2015
Envoyé par: maitre ()
Date: jeudi 1 janvier 2015 17:52:40

bonjour a TOUS
moi également je vous adresse mes meilleurs vœux pour vous ; votre auto ! et tous ceux qui vous sont chers , et effectivement la joie de faire de nouveau rouler une auto qui attend cela depuis ...35 ans ....que c'est long une restauration !! promis vous aurez des photos de ce cyclecar refait a NEUF ! cet été
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: 2015
Envoyé par: MG ()
Date: jeudi 1 janvier 2015 19:29:04

Bonne année et bonne santé à vous tous !

Amities

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: 2015
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: vendredi 2 janvier 2015 20:13:37

Bonsoir à toutes et tous,

Recevant des voeux d'autres amateurs d'anciennes, non (encore) Salmsonistes, j'ai préparé cette carte 2015 à leur destination et vous en donne bien volontiers connaissance puisque établi au nom de l'amicale.

En 2015, nous aurons l'occasion de nous retrouver tous à la grande fête du Vintage Montlhéry où notre marque préférée sera à l'honneur.
Les Salmson vont alors (nous l'espérons) occuper toute la pelouse qui leur sera réservée à cette occasion à l'intérieur du célèbre anneau.
Une bonne année en perspective donc.
Amicalement à tous.

Jean



Options: RépondreCiter
Re: 2015
Envoyé par: jmg ()
Date: mercredi 21 janvier 2015 13:40:06

Bonjour,

Tous mes meilleurs aux salmsonistes avec ce petit dessin...désolé ce n'est pas une Salmson.



Au plaisir de se croiser lors du VRM par exemple.

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: 2015
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 28 janvier 2015 21:55:56

Le mois de janvier n'étant pas terminé (et la panne de mon ordi réparée) je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015, remplie de joies, de bonheurs, de prospérité (vous savez, ce truc qui a tendance à disparaitre Hargne), de bonne santé Bond, et surtout de kilomètres heureux au volant de vos belles vroum.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: 2015
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 28 janvier 2015 22:32:17

C'est quoi Arnaud cette histoire de panne d'ordi ? Ca ne tombe pas en panne un Mac...Bond

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: 2015
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 29 janvier 2015 21:35:27

J'ai refilé le Mac à Clotilde (sans doute un soir de smileys with beer) et récupéré mon vieux PC Question
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 25?
This forum powered by Phorum.