Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12345Page suivante
Page: 2 sur 5
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: de backer ()
Date: jeudi 19 février 2015 02:32:43

Quid de la randonné en vente sur LVA ?

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: colleter ()
Date: jeudi 19 février 2015 17:01:55

J'ai téléphoné et laissé mon numéro sur le répondeur, personne ne m'a rappelé pour l'instant ??

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: colleter ()
Date: jeudi 19 février 2015 19:44:29

Il s'agit de la Randonnée 72162 ( donc ni bis, ni ter...), le vendeur dit qu'elle est en bon état, moteur tournant !!!Affaire à suivre.

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: de backer ()
Date: samedi 21 février 2015 01:36:27

Hier je porte nes parechocs à rechromer et tombe sur un jeu identique. Ces parechocs de randonnée sont-ils spécifique à Salmson ? Si oui il y a une randonnée en Auvergne chez un cultivateur de pomme-de-terre bio. La connait-on ?

Je poursuis sa trace mais c'est pas facile.

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: maitre ()
Date: mercredi 25 février 2015 14:52:45

bonjour
au cas ou une voir plusieurs personnes sont intéressées par une Randonnée G 72
berline 4 portes en bon état général et un km d'origine garanti ( elle fut la
mienne de 1976 a 1988 ) et j'ai connu les 2 acheteurs successifs donc c'est une auto que je connais ! elle sera a une vente aux enchères a Vannes(56) par le commissaire priseur JACK PHILIPPE RUELLAN le samedi 07/mars a partir de 11 heures !
normalement devrait apparaitre sur le forum le lien pour lire la liste des autos en vente
si vous étes pressés de voir ce lien me contacter directement
mail : Claudy.maitre @ sfr .fr
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: colleter ()
Date: jeudi 26 février 2015 11:38:16

Cette magnifique Randonnée ter porte le numéro 72522, alors que la mienne est le 72523 !!!Sœurs jumelles ou presque. Son prix est fixé entre 6000 et 8000.Au vu de son état général, je pense quelle devrait trouver preneur très rapidement.
Si le nouveau propriétaire souhaite revendre un enjoliveur, un monogramme de capot et une vitre articulée arrière gauche, je suis preneur immédiatement!!!

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: maitre ()
Date: lundi 9 mars 2015 01:08:19

bonjour
je confirme etre allé a la vente aux enchères de Vannes le samedi 7 mars pour
"revoir" mon ancienne Randonnée G72 N° 72522 et elle a été vendue mais....pas
comme vous le pensez !!elle a été vendue sur une enchère au téléphone !! et de plus a un ...commissaire priseur ? allons nous la revoir bientôt dans une autre vente ?? vous pensez ?..bizarre ; moi aussi !c'est peut-être la preuve que cette auto commence a ètre sérieusement recherchée surtout quand elle est complète , avec un km d'origine , et dans un état je dirais semi correct ( l'intérieur ne sera qu'a nettoyer mais a l'extérieur ...tous les chromes sont a refaire ) et quand je pense que je les avais fait refaire chez APF; le meilleur chromeur de France a l'époque et le prix demandé ! quel gachis d'avoir laissé se dégrader a ce point P/chocs , entourages de phares et autres grilles ; enjoliveurs de roues ...la totale alors qu'avec un peu de gras sur ceux-ci , aujourd'hui il n'y aurait plus que la pompe a eau a réparer et elle repartait !! son prix? 7000 euros plus les frais ; c'est une très bonne affaire pour l'acheteur et si on la retrouve dans uns autre vente je pense qu'elle fera le double !
amicalement
Claudy

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: colleter ()
Date: lundi 9 mars 2015 19:54:48

Si elle était en bon état, après restauration, j'achète le quadruple...J'en suis déjà à 31000 euro et je n'ai pas fini!!!Demandez à Pierre G ou à Jean-Noël H a combien ils en sont. Arrêtons de rêver, une bonne restauration coute très cher mais la célèbre Randonnée le vaux bien.
Cette voiture est et restera un bon investissement et une redoutable joie de l'employer.

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: colleter ()
Date: jeudi 23 avril 2015 20:33:45

Ca avance à petits pas, le bleu de la photos jointe ( si elle s'affiche!!) est Bleu Impérial... d'époque.
A tres bientot sur nos routes.

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: maitre claudy ()
Date: samedi 25 avril 2015 12:22:16

bonjour heureux veinard !!
en effet c'est une auto très agréable a conduire et elle est très regardée voir admirée , la mienne fut même demandée par un photographe pour faire des
photos suggestives de jolies femmes...langoureusement allongées sur les ailes
avant et hélas je n'ai plus ces photos ? mais on peut très bien en refaire
avec des mannequins ...plus jeunes car ce dont je vous parle date de 1975 !
j'attends les photos de l'auto de l'Ami Colleter
a bientôt
claudy

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: Ogier ()
Date: samedi 25 avril 2015 12:38:12

Bonjour,

On pourrait retrouver les mannequins de 1950 non? Ca aurait de la gueule, une photo avec d'une vieille auto avec des vieilles femmes!

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: colleter ()
Date: dimanche 26 avril 2015 20:13:14

Je remonte les roues qui arrivent d'une peinture Epoxy (sablage, peinture Epoxy et cuissons 30 mn à 180 °c) dans le courant de la semaine prochaine.Cet auguste vehicule doit parcourir au moins 7 metres pour entrer en salle de peinture...Ensuite, remontages de tous les accessoires exterieurs ( chromes, phares etc...)Puis sellerie. Cette Randonnée devrait etre operationelle dans le courant du mois de Juin.OUF...Cette restauration a été faite avec comme seul objectif : " garder l'origine de cette voiture, sans aucune fioriture"J'ai pu sauver les 95% des pieces, il est evident que les montants de portes, par exemples ont été refaits similaires aux existants.Pour info, j'ai acheté cette auto le 10 Mars 2013 et depuis elle ne cesse d'embelir chez les mecanos ou le carossier...sous mon etroite surveillance.
Désolé pour les photos, je n'arrive pas à les passer = dossier trop lourd pour une seule photos ???
A bientot sur nos routes.

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: colleter ()
Date: vendredi 5 juin 2015 18:00:04

A tous les possesseurs de Randonnée,
Je pense avoir trouvé ""Apres moults et moults recherches"" des joints de léche vitres.A priori ce sont les même que les Hotckish Anjou et autres. Si vous etes interessés, je peux vous communiquer une adresse ou m'occuper d'un achat groupé.

Amicalement.

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: Quadeur07 ()
Date: lundi 8 juin 2015 22:37:48

Bonsoir
Je suis possesseur d'un randonnée et j'avoue être fortement intéressé soit par l'adresse ou par l'achat groupé, en espérant que d'autres possesseurs de randonnée se manifestent
Cordialement l'ardechois

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: colleter ()
Date: mardi 9 juin 2015 19:43:19

Bonsoir,
Des que j'aurais verifié avec mes supports de lêche vitres ( actuellement au chromage, sortie prévue semaine prochaine..)que ce sont les bons profils, je vous donnerais l'adresse. Pour etre large, il faut en acheter 4 metres .Je reste tres optimiste sur ce coup !!!
Amicalement.

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: de backer ()
Date: mercredi 10 juin 2015 02:01:31

Moi aussi je suis interessé par ce joint. Merci

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: de backer ()
Date: jeudi 11 juin 2015 08:42:17

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner la référence Lookeed du maitre cylindre frein pour la randonnée G72

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: alain ogier ()
Date: jeudi 11 juin 2015 13:25:42

Bonjour,
Je vais regarder cet après midi dans mon catalogue Lockheed de 1955 il y est référencé. Il me semble que c'est le même que les Peugeot 203 ou les 1000kg Renault. Soit 1" ou 1"1/4. Je confirmerai le type exact ce soir De toutes façons c'est un MC pas difficile à se procurer. Si cest du 1" il me reste quelques coupelles primaires.
Bonne journée
Papou

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: jeudi 11 juin 2015 13:35:47

Bonjour, Cher Ami-caliste,
Le maitre cylindre est idetique pour traction ,HY Peugeot 203 403 Juva 4 Fregate Peugeot 202BH Dispo chez DEpaoto REference 120500

Cordialement
R lambert
PS :le capot de Randonnée en alu est arrivé a bon port ?

Options: RépondreCiter
Re: Nombre de Randonnées valides ?
Envoyé par: maitre ()
Date: vendredi 12 juin 2015 12:36:15

bonjour
juste pour dire qu'effectivement on trouve soit par ex. des maitres cylindres complets neufs a 55 euros ou les pièces composantes mobiles a 25 euros
pour 203 ET 403 chez DEPANOTO A NOGENT LE ROTROU et c'est parfaitement adapté
pour la Randonnée car je l'avais déjà fait il y a 40 ans !
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12345Page suivante
Page: 2 sur 5


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 16?
This forum powered by Phorum.