Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Salon de Toulouse ces 3 premiers jours de MAI 2015
Envoyé par: michel.wizz ()
Date: vendredi 1 mai 2015 14:09:28

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont dans la région toulousaine, ne pas hésiter à rendre visite à William M. sur le stand Salmson!!! Il est en bonne compagnie puisqu'entouré de René F. qui propose les pièces re-fabriquées, de Annette et J-François B. avec les articles de la boutique. Un grand merci à eux ainsi qu'à tous ceux qui, bénévolement mais assidûment, représentent notre Amicale chaque fois qu'une occasion en est offerte.

C'est tellement revivifiant de retrouver les copains et de parler "Salmson"...
De plus, j'ai l'impression, lors de ces divers salons auto-rétro, que le public se montre attiré par notre marque et curieux de découvrir ou se rappeler quelques points techniques ou historiques spécifiques à Salmson... C'est, en tout cas, un grand plaisir, pour moi, d'apercevoir, dans les yeux des questionneurs, un début de brillance qui montre que le virus est hautement transmissible!!!

Ne nous privons donc pas de se plaisir d'échanger sur notre marque préférée qui n'a rien à envier à d'autres noms célèbres (souvent plus et sans raison sérieuse) de l'histoire de l'automobile.

Amitiés à tous,
Michel H.

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Toulouse ces 3 premiers jours de MAI 2015
Envoyé par: de backer ()
Date: dimanche 3 mai 2015 08:42:39

Bravo pour ce stand d'honneur au salon de Toulouse.
Merci au Many et aux organisateurs pour l'accueil et à tous les visiteurs amicalistes qui réaniment les relations et la passion de cette si belle marque SALMSON.
J'ai évité le menu pour ne pas m'y casser les dents !!!

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Toulouse ces 3 premiers jours de MAI 2015
Envoyé par: labbe jean-pascal ()
Date: lundi 4 mai 2015 08:16:20

MAGNIFIQUE STAND A TOULOUSE ET MERCI AUX ORGANISATEURS POUR LE SYMPATIQUE ACCUEIL
QU IL NOUS ONT RESERVE TOUJOURS EGAUX A EUX MÊME BEAUCOUP DE BONNES CHOSES!!!
FELICITATIONS POUR LES 2 BELLES VOITURES SALMSON SUR LE STAND;
ANNIE ET JEAN-PASCAL

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 6?
This forum powered by Phorum.