Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Raymond Lachamp
Envoyé par: alain ogier ()
Date: dimanche 24 mai 2015 12:35:58

Bonjour,
J'ai la tristess e de vous annoncer la disparition brutale de notre ami Raymond.
Avec lui c'est toute une époque qui s'en va.
Au revoir Raymond ami de cinquante ans ou presque
Papou

Options: RépondreCiter
Re: Raymond Lachamp
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 24 mai 2015 14:55:10

Ah zut...
Je ne le connaissais pas spécialement, mais je me souviens bien de sa bouille...
Il me semble qu'il était avec nous à Reims, le soir dans le caveau du petit resto...

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Raymond Lachamp
Envoyé par: alain ogier ()
Date: dimanche 24 mai 2015 15:00:04

Tout à fait . Et en général il n'engendrait pas la mélancolie. Surtout dans un caveau !!

Options: RépondreCiter
Re: Raymond Lachamp
Envoyé par: alain ogier ()
Date: lundi 25 mai 2015 12:53:57

Les obsèques de Raymond auront lieu mercredi à 15h30 en l'église de Yenne en Savoie 73170
Les messages de sympathie peuvent être adressés à Madame François Brotel (soeur de Raymond ) 7 rue Montergne 38000 Grenoble

Options: RépondreCiter
Re: Raymond Lachamp
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: lundi 25 mai 2015 19:30:01

Raymond Lachamp, toujours souriant et malicieux, n'engendrait vraiment pas la mélancolie.

En novembre dernier à Epoqu'Auto sur le stand de l'amicale, quel plaisir de discuter histoire de l'automobile avec lui qui avait vécu et suivi de près ces années de l'automobile française qui nous passionnent.

Il était venu plusieurs fois en tant que participant à la rétrospective historique de la course de côte de Chanteloup (78), tant avec sa miniscule 5CV Rosengart (genre Lecot) qu'avec son énorme Talbot Lago Record T26 de 1958. James P. lui avait remis à disposition très récemment encore son Hispano (H6B je cois) en châssis.

Quelle passion intacte et quelle culture.
C'est un authentique témoin de l'épopée automobile et un ami qui s'en va.

Adieu Raymond, vous allez nous manquer.

Jean Pruvost

Options: RépondreCiter
Re: Raymond Lachamp
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: dimanche 14 juin 2015 15:26:32

Je n'étais pas venu sur le forum depuis longtemps et voilà que je découvre à la fois le décès de Raymond Lachamp et de Jean Pruvost, de bien tristes nouvelles on en reste tout bête.

jnh

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 1?
This forum powered by Phorum.