Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
glace d'embrayage S4E
Envoyé par: dede ()
Date: lundi 20 juillet 2015 15:08:21

Bonjour ,
Est ce que quelqu'un aurait une glace ou une photo de glace pour voir l'usure où appliquent les trois doigts du mécanisme PKY 20 . Ou me dire si elle est bien usée car je pense que ça doit être plat.J'en ai trouvé une mais elle est bien usée en demis cercles !!! Merci
André

Options: RépondreCiter
Re: glace d'embrayage S4E
Envoyé par: jjb ()
Date: lundi 20 juillet 2015 15:46:56

Bonjour,
Vous parlez bien de la face coté butée graphite , sur laquelle justement va porter la butée en débrayant ?
Si oui, cette surface doit être plane, parfaite , au besoin d'aspect rectifiée , ou polie au papier 400 à l'huile , sans aucune rayure d'aucune sorte .
Eventuellement , peut se reprendre au tour selon l'état des dégâts .
Sinon, vous changerez la bague graphite sous peu ...

Options: RépondreCiter
Re: glace d'embrayage S4E
Envoyé par: dede ()
Date: mardi 21 juillet 2015 23:10:24

bonsoir,

non c'est a l' envers de la glace là ou appliquent les trois doigts du mécanisme.
J'en ai trouvé une pour eventuellement en faire usiner une neuve en acier .Je n'ai pas encore demonté mon moteur pour voir. Merci
André

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 13?
This forum powered by Phorum.