Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12345678
Page: 8 sur 8
Re: 61708
Envoyé par: 61708 ()
Date: mercredi 20 novembre 2019 22:19:33

Bonsoir,

D'abord merci, à tous ceux qui me consacre un peu de leur temps pour me renseigner de façon toujours très pédagogique.

Actuellement, outre mon filtre à air à remplacer, j'ai ma durite supérieure du radiateur de ma s4-61 qui est quasiment HS. Je cherche donc à effectuer son remplacement.
Quelqu'un parmi vous l'a-t-il fait ?
Si oui, quelle durite a été choisie pour effectuer cet entretien ? Existe-t-il un équivalent dans le commerce ?
Merci
bonne soirée
Eric

Options: RépondreCiter
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 20 novembre 2019 22:25:39

C'est de la durite droite... Je n'ai plus en tête le diamètre exact mais j'en avais trouvé au mètre chez un fournisseur généralistes de pièces automobiles, genre réseau AD.

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Envoyé par: Charles Hausemer ()
Date: vendredi 22 novembre 2019 11:22:21

Bonjour Eric,
Je vois que votre tubulure de sortie d'eau a été modifiée. Du coup elle n'est plus dans le bon angle. Si vous voulez la changer, au cas où vous changez le carburateur p.ex., j'en ai une neuf que j'ai achetée il y a 2 ans, mais je ne m'en suis jamais servi.
Si jamais vous êtes intéressé, alors contacter moi au hcharles@pt.lu.
Salutations,
Charles Hausemer

Aller à la page: Page précédente12345678
Page: 8 sur 8

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Rsoudre la question mathmatique et saisir la rponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 12?
This forum powered by Phorum.