Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
36ème Rallye AMILCAR SALMSON
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 19 mars 2004 15:47:39

Voici quelques précisions pour cet évènnement :
date : du jeudi (soir) 26 août au lundi (matin après le p'tit déj) 30 août
circuit : vendredi 180 km
samedi 200 km
dimanche 180 km
lieu : Bavière et Autriche
prix : 700 € (pour un équipage de 2) BOISSONS NON COMPRISES

inscriptions : Detlef Kayser
c/o Radke
Ansbacher strasse 72
D 10777 Berlin


J'espère qu'il y aura quelques Salmson.
Personnellement je n'irai pas : on ne peut pas être partout, et je me réserve pour LE PUY.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: 36ème Rallye AMILCAR SALMSON
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: vendredi 19 mars 2004 16:50:53

bonjour à tous,

je n'irai pas non plus....... c'est pas assez cher!!!
amicalement Olivier

Options: RépondreCiter
Re: 36ème Rallye AMILCAR SALMSON
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 19 mars 2004 23:16:17

En plus, il faut prévoir : (pour nous les Tourangeaux)
--> l'essence : 300 € (pour 2600 km)
--> la restauration (aller/retour) : 150 €
-->l'hôtellerie (aller/retour) : 100 €
-->les boissons au cours du Rallye : 50 €

Bref, ça fait une sortie à 700+300+150+100+50 = 1300 €
Un peu cher, comme loisir!
Ce sera sans doute très bien, mais malheureusement pas à la portée des bourses de beaucoup d'entre nous.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: 36ème Rallye AMILCAR SALMSON
Envoyé par: fred ()
Date: vendredi 19 mars 2004 23:46:26

et si on compte les pannes, les frais de remorquage etc.... ça nous met l'affaire à 2000 $ (j'ai pas les euros sur mon clavier)
faut demander une subvention au conseil général ou à la ffve
et puis 50$ pour les boissons c'est juste
fred


Options: RépondreCiter
Re: 36ème Rallye AMILCAR SALMSON
Envoyé par: Rally GS ()
Date: mardi 6 avril 2004 21:52:49

Je vous racconterai, juste pour vous faire saliver. D' autre part, j' accepterai volontier une subvention de l' Amicale car avec 50€ pour les boissons à deux, cela me semble un peu juste.smileys with beer
Je ne vous promets pas un article pour le P du J mais j' essaierai.
vroumvroum


Options: RépondreCiter
Re: 36ème Rallye AMILCAR SALMSON
Envoyé par: detlef kayser ()
Date: mercredi 28 avril 2004 12:40:52

Bonjour les Salmsonistes!
Avec beaucoup d'interêt j'ai lu les commentaires concernant la rencontre Amilcar/Salmson dont je suis l'organisateur.
Je me pose la question que pensez-vous qu'est-ce qu'il me faut pour aller en France chaque année ou autrement pour participer au moins aux rallies du Cercle Pégase Amilcar ou des autres amis cyclecaristes? Berlin - la France, cela fait au moins 1ooo km, et moi, je ne suis pas non plus millionaire!
Autrement le rassemblement A/S se passe chez nous tout les cinq ans - et où étiez vous en 1999?
Les Salmson sont ils pas fait pour rouler???

Un Amilcariste bien décu

arnaud écrit:

> Voici quelques précisions pour cet évènnement :
> date : du jeudi (soir) 26 août au lundi (matin après le
> p'tit déj) 30 août
> circuit : vendredi 180 km
> samedi 200 km
> dimanche 180 km
> lieu : Bavière et Autriche
> prix : 700 € (pour un équipage de 2) BOISSONS NON
> COMPRISES
>
> inscriptions : Detlef Kayser
> c/o Radke
> Ansbacher strasse 72
> D 10777 Berlin
>
>
> J'espère qu'il y aura quelques Salmson.
> Personnellement je n'irai pas : on ne peut pas être partout, et
> je me réserve pour LE PUY.
> Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: 36ème Rallye AMILCAR SALMSON
Envoyé par: alain ()
Date: mercredi 28 avril 2004 13:55:45

Bonjour Detlef,

Je comprends ta déception, et d'ailleurs je regrette vivement de ne pas pouvoir participer au rallye Amilcar Salmson cette année, car j'en ai déjà fait quelques uns en france et en Belgique, et j'en garde de très bons souvenirs. En plus, la Bavière n'est qu'à 400 km de Strasbourg et je ne connais pas du tout cette région.
Mais bon, il faut faire avec ses moyens... J'ai la "chance" d'avoir un métier que j'ai choisi, mais qui malheureusement en France (contrairement à l'Allemagne) est peu considéré confu ...
Mais bon, j'ai quand même acheté une Salmson en épave, car c'était LA voiture que je voulais, mais je l'ai payé à crédit et j'ai passé 7 ans à la restaurer, en faisant le maximum moi même et en y mettant tout l'argent de mes loisirs...
Désolé pour cette fois, mais certainement à une prochaine, pour un rallye peut être moins prestigieux. Ce sera avec plaisir smiling smiley .

A+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: 36ème Rallye AMILCAR SALMSON
Envoyé par: Vellard JF ()
Date: mercredi 28 avril 2004 14:38:50

faut au moins être retraité pour y aller....!!!!!!
ceci dit ces beaux rallyes ne sont malheureusement pas pour toutes les bourses!!!! il y en a qui ont d'autres priorités : famille, maison,autres passions, etc.... et puis le chômage n'aide pas aussi....
on fait chaque fois le même cinéma: qui va en Angleterre? qui va à l'Amilcar Salmson? Club de Marques ? et bien la solution c'est: ceux qui ont le temps et les sous!!!!!!!!!!
il ne faut pas se facher, bien au contraire, mais a t on vu souvent des membres d'Allemagne, de Belgique ou d'ailleurs.....
et puis l'agenda de l'Amicale est bien rempli!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: 36ème Rallye AMILCAR SALMSON
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 28 avril 2004 15:43:53

Bonjour Detlef,
Ne sois pas déçu, je sais qu'il y aura des salmsonistes.
Mais ce rallye est annoncé pour 4 jours, + 2 jours de route, ça fait une semaine, au moment de la rentrée des classes (école) en France.
Et puis, 700 €, sans compter les "à côtés" , ce qui fait un Rallye à 1200 €, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, il faut le reconnaitre. Beaucoup de nos membres n'ont, soit pas le temps, soit pas l'argent pour s'inscrire.
A l'Amicale, j'essaie de rester sous la barre des 400 € pour un rallye qui va du vendredi après-midi au dimanche après-midi. Et même à ce tarif là, certains ne peuvent se permettre de venir.
Mais rassure toi, chez nous, certains râlent quand le Rallye est à plus de 100 km de chez eux !!!
Je serai de tout coeur avec vous, mais mes activités professionnelles ne me permettent pas, à cette période, à mon grand regret de venir en Bavière.
Amitiés.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: 36ème Rallye AMILCAR SALMSON
Envoyé par: BERNARD ()
Date: mercredi 28 avril 2004 22:59:03

Retraité , je suis loin de l'être et quand j'ai participé aux rallye des gdes marques (par cinq fois)j'ai tout simplement pris des jours de congés pour y aller et revenir.Si on est pas capable de prendre deux jours pour sa passion...Quand à l'argent, il y a en effet, des periodes de la vie qui son plus propice pour ce genre de rallye et j'avais la chance de ne pas avoir encore de credit immobilier...
PATRICE 43

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 5?
This forum powered by Phorum.