Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Pare brise pour 2300S Esclasan
Envoyé par: PL33 ()
Date: dimanche 31 janvier 2016 22:05:44

Bonsoir à tous les Salmsonistes,

heureux propriétaire d'une 2300S Esclassan devant reprendre la route cette année après une longue période de sommeil, je suis à la recherche de toutes informations permettant de remplacer son pare-brise aujourd'hui en plexi mais qui a sérieusement vieilli...donc plus vraiment utilisable!

Je sais que des refabrications de pare-brises en verre feuilleté ont été rélisées par le passé pour des 2300S Chapron mais à priori aucune pour les modèles Esclassan.

Serait il possible d'envisager une petite série en verre pour la dizaine de propriétaires d'Esclassan ou à défaut quelques exemplaires en plexi (ou Macrolon ou Lexan) pour "dépanner" ceux qui en ont besoin?

Si vous avez des contacts permettant ces types de réalisations, des conseils, une solution, si vous avez un modèle de pare-brise en verre, si vous avez un pare-brise dans vos réserves à céder, cela pourrait m'aider à solutionner efficacement mon problème de par-brise.

Je vous remercie par avance pour vos commentaires et vos aides.

Bien amicalement

PL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 16:26 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: PARE BRISE POUR 2300S ESCLASSAN
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 1 février 2016 22:11:29

Bonsoir,
Je pense qu'il faut contacter Jean-Jacques P. notre correspondant régional PACA qui a été à l'initiative de la refabrication (par Panhardis) des pare-brises communs aux Chapron et aux Sport.
Il faudrait lister et contacter les propriétaires d'Esclassan et voir s'ils veulent faire une souscription.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: PARE BRISE POUR 2300S ESCLASSAN
Envoyé par: serge Bouchet ()
Date: mardi 2 février 2016 10:29:53

Bonjour,

Si une souscription est lancée, je postule déjà pour un pare-brise.

Serge Bouchet

Options: RépondreCiter
Re: PARE BRISE POUR 2300S ESCLASSAN
Envoyé par: JJ of Marseilles ()
Date: mardi 2 février 2016 10:35:48

Bonjour,
Le problème va etre difficile à résoudre parce qu'il faut théoriquement lancer une série d'au moins 15 pares brises pour pouvoir les refabriquer.
On a le même problème pour les cabriolets et les séries intermédiaires entre Esclassan et Chapron dites Chapron 1,2,3.
Amitiés.(vous pouvez me contacter par tel).

Options: RépondreCiter
Re: Pare brise pour 2300S Esclasan
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 8 février 2016 22:59:05

Bonsoir Pascal (alias PL33),
Vous pouvez contacter notre secrétaire (Guy T. : coordonnées dans le PDJ) qui vous communiquera la liste des amicalistes possesseurs de 2300 S Esclassan.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Pare brise pour 2300S Esclassan
Envoyé par: PL33 ()
Date: jeudi 5 mai 2016 22:02:14

Bonsoir,

je m'excuse pour mon silence mais mon job prend beaucoup de mon temps, je vous remercie pour vos indications et je vais contacter Guy T et JJ de M ces prochains jours.
Le problème du pare-brise est toujours d'actualité.

Vous souhaitant une bonne soirée.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 9?
This forum powered by Phorum.