Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Le dernier Retroviseur....
Envoyé par: MG ()
Date: mercredi 24 mars 2004 12:16:54

Bonjour à tous !

j'ai reçu le dernier Retroviseur et Hargne le dossier sur la Peugeot 607 est super !!


et l'article sur l'essai comparatif de la Nissan Micra et de la Fiat Punto est bluffant!!!! Etonne


Mais non je vous rassure..... il s'agit d'un dossier sur les BMW des années 80..... ¨Pour le dossier des 607 il faudra attendre au moins 2 ou 3 ans vroum


a+


Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier Retroviseur....
Envoyé par: nicolas ()
Date: mercredi 24 mars 2004 12:49:10

Moi aussi , je viens de le recevoir, c'est vrai sans faire ancien combattant les sujets ne sont plus ce qu'ils étaient.
BMW série 6, mercedes SLR...
Pour les anciennes sellerie et Fiat 124, deux sujets déjà traités...
Et si l'on se plaint dans le courrier des lecteurs "il en faut pour tous les gouts". J'ai achété en vide grenier des vieux numéros qu'il me manquait c'était quand meme autre-chose.
Je sais qu'il faut intéresser les jeunes lecteurs ou clients mais bon , bien, que n'ayant que 24 ans je ne rève pas la nuit de CX ou de BMW tunées.
En fait il faut le dire la société LVA est devenue un groupe d'édition cherchant au mieux à rentabiliser. Que des voitures modernes bien connues, et si c'est un dossier sur une avant guerre ou quelquechose de peu connu on met une TR3 en couverture pour faire vendre.Et les autres titres du groupe que je lis ne sont pas mieux, que des redites;....
Heureusement qu'il y a le forum.

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier Retroviseur....
Envoyé par: Pat Le Normand ()
Date: mercredi 24 mars 2004 14:48:26

Y en a marre des ventes de bagnoles modernes,encore cette semaine on trouve encore des voitures qui n'ont rien à faire dans cette revueHargne.
On trouve de moins en moins d'article complet et détaillé sur un vrai véhicule de collection Non .
La rubrique restauration est quasiment passée à la trappe.
Et dire que je viens de renouveller mon abonnement LVA et Rétroviseur pour 2 ansvroum
Manifestez pour faire évoluer les choses
Pat


Options: RépondreCiter
Re: Le dernier Retroviseur....
Envoyé par: jean marie ()
Date: mercredi 24 mars 2004 19:37:47

une seule lecture : "The Automobile" c'est en anglais mais qu'est ce que c'est bien !!!!
sinon Motorsport pour les dingos de sport automobile

a+

jean marie

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier Retroviseur....
Envoyé par: nicolas ()
Date: mercredi 24 mars 2004 19:46:27

On ne va quand meme pas faire une pétition anti groupe LVA....
La solution pour qu'il y ait des articles intéressant est de leur preter de force le volant de voitures sympa!

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier Retroviseur....
Envoyé par: jean marie ()
Date: mercredi 24 mars 2004 20:06:49

certes non Nicolas mais il est vrai que leur démarche ne me concerne plus et celà est vrai également pour toute la partie motocyclette ancienne qui me passionne également.( LVM + MOTO LEGENDE = motos japs des années 70 bon celà ne me fait pas lever la nuit !!!)

amicalement

jean marie

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier Retroviseur....
Envoyé par: nicolas ()
Date: mercredi 24 mars 2004 20:47:51

La pétition n'était qu'une demi-plaisanterie. Une lettre collective via le forum pq pas???

J'ai eu le tort de me réabonner pour 1 an (par prudence car avant je prenais deux ans), avant je dévorais le journal mais maintenant je lis 2-3 pages sans passion....

Chacun choisi les voitures qu'il aime selon son passé ses souvenir ses désirs et ses moyens ça ne me regarde pas mais sont-ils si nombreux à fantasmer sur les CX pallas et les renault fuego...
Et puis il y a un autre problème, si la presse ne donne pas envie aux plus jeunes de s'intéresser à des automobiles plus anciennes, plus rares... sachant qu'elles roulent déjà moins, celles-ci vont rester dans les garages....
Et meme si je m'égare un peu, comment peut-on justifier de l'appartenance des véhicules de collection au patrimoine si dans l'opinion publique collectionneur=propriétaire de fuego tunée...

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier Retroviseur....
Envoyé par: BERNARD ()
Date: mercredi 24 mars 2004 22:26:09

J'en ai déja assez dit sur ce genre de sujet,vous savez ce que je pense...
PATRICE 43

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 22?
This forum powered by Phorum.