Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
ARTICLE POINT DU JOUR
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: jeudi 31 octobre 2002 00:01:20

Si vous avez un article à faire paraitre dans le PdJ 148 (sortie pour les fêtes), merci de me le faire parvenir par poste, fax, e-mail ou disquette (tapé ou manuscrit) pour le 12 novembre au plus tard, car :
-mise en page le 13 novembre
-envoi aux Pompes le 14
-délai d'impression : 15 jours
-délai messagerie : 2 à 3 semaines
-agraffage, mise sous enveloppes et envoi : à Champagne, date à convenir =>on sera vite fin 02
Pensez à vos petites annonces, il n'y en a pas actuellement!
A+ Arnaud winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: ARTICLE POINT DU JOUR
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 31 octobre 2002 14:01:55

Salut, pour ce numéro ou pour le prochain je vais essayer d'écrire l'histoire de ma S4 61 de 1939, si les recherches des anciens propriétaires aboutissent. Bond

A+

Options: RépondreCiter
Re: ARTICLE POINT DU JOUR
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: jeudi 31 octobre 2002 18:13:27

Ouai, vas-y Philippe ! Bravo

Ecris nous une belle histoire comme on les aime smiling smiley , pleine de bonheur grinning smiley et d'émotions confu

A+

Options: RépondreCiter
Re: ARTICLE POINT DU JOUR
Envoyé par: Ogier ()
Date: vendredi 1 novembre 2002 00:33:52

Pour époqu'auto, je peux raconter l'installation, mais pour les 2 jours c'est plus confus, je n'ai pas la mémoire des noms de personne que je ne voit que 15 min pas an
A+ Philippe fou

Options: RépondreCiter
Re: ARTICLE POINT DU JOUR
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: dimanche 3 novembre 2002 20:25:21

Vas y quand même, l'installation est intéressante. Et pour les 2 jours on enjolivera, du genre "...par miliers les personnes se pressaient sur le stand Salmson, évènement majeur de ce salon, avec la présentation de ces autos magnifiques... bla bla bla ... avec des larmes quand ce vieil homme reconnait la S4 61 qu'il avait achetée neuve 150 ans plus tôt (si, si) et du bonheur. Bref, mieux que sur TF1 !!!! " fou Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: ARTICLE POINT DU JOUR
Envoyé par: vellardjf ()
Date: dimanche 3 novembre 2002 23:35:25

ça arrive.... laisse nous le temps de souffler après Epoqu'Auto!!!
Dans le prochain numéro il y a de la souscription dans l'air pour les nouvelles pièces disponibles en début 2003!!!
@+
JF

Options: RépondreCiter
Re: ARTICLE POINT DU JOUR
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: vendredi 8 novembre 2002 00:29:52

OK pour les souscriptions. Peux tu me les faire parvenir dimanche ou lundi? (soit le 10 ou le 11/11).
J'ai encore un peu de place pour des articles, profitons en. winking smiley
A+

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 24?
This forum powered by Phorum.