Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Silentblocs
Envoyé par: Vellard JF ()
Date: jeudi 25 mars 2004 14:23:50

J'avais demandé dans une des parution du PDJ de compléter les références de silentblocs qui manquait dans le tableau édité..... à ce jour, je n'ai reçu aucun courrier ou réponse....notamment pour les modèles S4E, G72....

Pour info une solution est en cours pour avoir, ENFIN, des silentblocs de Boite Cotal pour 2300 S... je devrais avoir le prix bientôt pour lancer une souscription.
je cherche aussi la confirmation de la hauteur du silentbloc pour G72.... un amicaliste devait me l'envoyer et je ne l'ai toujours pas....parce que bien sur ce n'est pas le même.

j'aimerai bien que nos membres renvoient un peu l'ascenceur quand on pose des questions!!!!
je Signe: JF Vellard
responsable es refabrications de l'amicale!!!

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs
Envoyé par: MG ()
Date: jeudi 25 mars 2004 14:28:01

en tout cas sur les cyclecars il n'y a pas de silentblocs !!


a+


Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 25 mars 2004 17:01:14

Jean-François,
Je pense que tu devrais lancer une grande enquête sur les "besoins" des membres via le PdJ : et si pas de réponse, tu en tires les conclusions....
moi aussi, j'attends du courrier "je vous l'envoie, c'est promis" Hargne
ce n'est pas marrant Non
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs
Envoyé par: Vellard JF ()
Date: jeudi 25 mars 2004 18:55:35

une grande enquète..... ouaf, ouaf.... le porblème c'est que l'ai déjà fait.... personne ne répond.... personne n'a besoin de pièces.....

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs
Envoyé par: MG ()
Date: jeudi 25 mars 2004 19:11:33

chouette !! Hargne on va alors pouvoir utiliser l'argent pour Rétromobile grinning smiley


a+


Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 25 mars 2004 22:24:25

Oh !!! le vilain provocateur !!! eye rolling smiley
Ceci dit JF, je crois qu'il faut relancer et répéter sans cesse les mêmes choses : à Reims, un monsieur nous a dit "à l'Amicale, rien ne bougeait, donc je n'ai plus adhéré" en fait, il n'a (semble-t-il ...) jamais entendu parler de refabrications.
C'est une broutille, mais qu'en est-il des oiseaux de dessus de calandre? il était question d'en faire refaire en 2003 (Yvon?)
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs
Envoyé par: MG ()
Date: vendredi 26 mars 2004 10:19:25

Salut à tous !


n'empêche qu'à Reims j'ai discuté avec un Monsieur quim'a dit qu'il préférait venir à Reims plutôt qu'à Retromobile parce que les exposants étaient plus disponibles pour discuter smileys with beer

Conclusion : cetains préfèrent la convivialité des petits salons !!


a+

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs
Envoyé par: francis ()
Date: vendredi 26 mars 2004 21:17:49

tiens j'ai eu droit à la même réflextion.

salut tous
francis

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs
Envoyé par: Vellard JF ()
Date: mardi 30 mars 2004 18:03:09

Par la société consultée , ils sont capable de faire des joints extrudés: paire brise, portes, lèche vitre, etc..... ceux qui ont des modèles peuvent me les passer pour les faire chiffrer, me donner aussi les métrés nécessaires....par avance merci

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs
Envoyé par: DE BACKER ()
Date: mardi 30 mars 2004 19:41:16

Et le monstre du Lockness vroum

La paire de butée arrière pour la 2300 Hargne

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs
Envoyé par: Vellard JF ()
Date: mercredi 31 mars 2004 17:42:04

Euréka, j'ai trouvé un équivalent chez paulstra, je dois donner les renseignements sur le prochain PDJ, mais il parait que c'est trop tard!!!
donc ça sera sur le forum!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs
Envoyé par: DE BACKER ()
Date: mercredi 31 mars 2004 20:33:02

On attend Roupille

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 16?
This forum powered by Phorum.