Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Disparition de Christian Charras
Envoyé par: MG ()
Date: lundi 4 mai 2020 13:48:17

Bonjour à tous,

nous avons appris ce We la disparition de Christian Charras le 13 avril dernier.
Christian était un ancien membre de l'amicale, amateur entre autres de 2300S et de S4-61.

Toutes nos sincères condoléances à la famille

Options: RépondreCiter
Re: Disparition de Christian Charras
Envoyé par: Ogier ()
Date: lundi 4 mai 2020 14:13:58

Bonjour.

Triste nouvelle.
Effectivement un « vieux » membre.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Disparition de Christian Charras
Envoyé par: maitre ()
Date: lundi 4 mai 2020 21:07:47

bonjour
oui ça me fait quelque chose ….je me souviens de Chtristian au rallye de VALS en Auvergne , organisé par Modeste Trehin ( super rallye ! ) et Christian était venu
avec sa future Femme , tout jeune et amoureux comme pas possible !! mais il n'avait pas de Salmson pour participer , alors je lui ai prété ma ….FREGATE Renault , (car ma Randonnée n'était pas encore restaurée !) ; moi j'étais en disposition auprès des petites mains organisatrices , donc je rendais service a
de touchants Amoureux , si heureux !!
cela m'a permis d'aller chercher tous les jours la viande chez un boucher d'un
village voisin ….avec le coupé Ferrari que Modeste m'avait prèté ...en toute confiance...12 cyl SVP ! ça poussait dur , mais je ne pouvais que juste passer la
2éme vitesse tant la route était courte et sinueuse ….quels souvenirs !!
je me souviens que Christian avait été enchanté par un concert dans une église locale et je crois avec un concertiste Salmsoniste
il était prof de math je crois ; il avait beaucoup de SAlmson , notamment des Randonnées ; mais hélas dans un état plutôt pour courageux .
j'espère que nous aurons un petit article sur lui dans le prochain point du jour ? il était tellement gentil
que son Epouse sache que je m'associe a sa peine
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 18?
This forum powered by Phorum.