Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
J.N.V.E. à Strasbourg
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: mardi 28 juillet 2020 17:51:02

Il semble que ce soit passé inaperçu.
Pourtant L.V.A.n° 1929 s'en est fait l'écho et a consacré deux pages à la J.N.V.E. organisée le 28 juin à Strasbourg.
Cerise sur le gâteau et même si c'était discret, la photo d'une Salmson et le commentaire qui va avec y figurent parmi d'autres.
C'était la S 4 d'Alain Duquesne qu'il présentait fièrement à cette occasion.
Bravo Alain

Options: RépondreCiter
Re: J.N.V.E. à Strasbourg
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 28 juillet 2020 21:46:39

En effet Jean-Pierre, le 28 juin le carrossier réputé Hubert Haberbush avait organisé un petit rassemblement devant ses ateliers et j'ai profité de l'opportunité de m'y rendre avec la S4.
La voiture a eu beaucoup de succès auprès du public et des amateurs, et j'ai été longuement interviewé par le correspondant local de la Vie de l'auto. Je ne suis pas abonné au journal mais un ami m'a transmis la photo et le commentaire qui va avec... j'ai d'ailleurs été un peu déçu par cette publication dont le texte très approximatif est résumé à l’extrême, mais ce n'est pas très important. Et celà m'a permis d'avoir un avis très rassurant d'un carrossier "à l'ancienne" sur l'ampleur et la difficultés des travaux à entreprendre sur la S4, car seul je n'aurais pas le niveau pour réaliser quelque chose de convenable...

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: J.N.V.E. à Strasbourg
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 28 juillet 2020 21:51:40

Une autre photo fait par un collègue qui m'accompagnait



Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: J.N.V.E. à Strasbourg
Envoyé par: MG ()
Date: jeudi 30 juillet 2020 12:34:26

Salut Alain,

c'est génial ce petit encart !
On la voit partout cette s4! et c'est tant mieux !

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: J.N.V.E. à Strasbourg
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 30 juillet 2020 23:13:32

Salut Mathieu,

c'est vrai qu'en cette année un peu spéciale je profite de chaque (rare) occasion de me faire plaisir en faisant rouler la S4. Je ne recherche pas la célébrité, bien au contraire, mais j'aime partager... alors tant mieux si le public apprécie.

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 6?
This forum powered by Phorum.