Re: Décès de jean Louis SEBILEAU
Date: samedi 23 juillet 2022 17:01:50
Le président qui était en exercice quand je suis arrivé à l'Amicale Salmson en 1991... Je n'ai pas eu beaucoup de discussion avec lui, mais en 1993 pendant le Rallye Salmson - Amilcar en Belgique il est venu vers mon père et moi nous demander ce qu'on avait comme voiture, car je participais en Citroen TA 11CV...
Je lui ai parlé de ma S4-61L qui était alors en chassis nu, avec des travaux de boiserie à faire sur la caisse... Il m'avait alors considéré d'un air pessimiste en me répondant que je m'étais aventuré dans un chantier très compliqué... (heureusement je suis arrivé au bout avec un résultat pas trop mauvais pour les moyens dont je disposais).
Une autre fois, à Plaisir, une ballade en ancienne qui était prévue avant l'Assemblée générale avait été annulée en raison d'une météo épouvantable. Alors pour faire passer le temps, il nous a emmené visiter le magasin suédois de meuble à proximité... c'est à peu près les seules fois que je l'ai côtoyé...
Il est parti rejoindre Yvon, Fred, Michèle et les autres... ils vont bien rigoler là -haut !
Salmson, la sécurité dans la Vitesse !