Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Rallye des 70 ans de la 2300S
Envoyé par: jaegle ()
Date: dimanche 30 juillet 2023 16:01:14

Bonjour à tous,
Dans un peu moins d'un mois nous nous retrouverons à Saint Nectaire (63) pour fêter dignement les 70 ans du dernier modèle de la marque.
Une vingtaine de 2300S devraient être présentes ce qui est bien mais.... moins bien qu'en 2003 (initialement 32 inscrites) où nous étions au total (tous modèles confondus) 67 équipages à Vichy.
Si les restaurations se sont poursuivies les propriétaires-conducteurs ont également pris 20 ans, certains nous ont quittés..... autant d'explications plausibles pour le "relatif" petit nombre de participants.
Savourons le plaisir de nous retrouver autour de notre passion.
Que vivent nos Salmson, que vive l'Amicale.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des 70 ans de la 2300S
Envoyé par: maitre ()
Date: mercredi 30 août 2023 23:05:54

bonjour Arnaud
je ne sais si c'est toi qui a déja mis sur face book des photos et un petit film
de votre Rallye des 50 ans de la 2L3 EN AUVERGNE . MAIS ....MERCI ? on a l'impression qu'il y avait quand mème du monde !! , de bien belles autos ; je dirai mème de plus en plus belles !! quand aux salles de restaurant =T.B.
n'ayant pas de 2L3 , et pas d'invitation ....je suis resté chez moi et je le regrette un peu !( j'étais a l'autre rallye comme invité de notre cher et regretté possesseur d'une Randonnée ...bleue claire ce fut déja un beau Rallye !)a croire que les 2L3 attirent comme un aimant les Salmsonistes !!
encore bravo et surtout merci pour le C.R. FILM ET PHOTOS
Amicalement

Claudy

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des 70 ans de la 2300S
Envoyé par: Ogier ()
Date: mercredi 30 août 2023 23:15:38

Bonsoir Claudy,

Pour les photos et la vidéo sur la page Facebook de l’Amicale, c’est moi qui ai réussi à les publier.
Une collègue de boulot m’a expliqué comment faire, sinon il n’y aurait pas eu grand chose! (Après c’est son boulot à elle)

Dès que je peux, (je en sais pas quand) j’enverrai des photos à Jean Michel pour qu’il puisse les mettre sur le site de l’Amicale.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des 70 ans de la 2300S
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: jeudi 31 août 2023 10:50:34

En voilà quelques unes et d'autres suivront



Options: RépondreCiter
Re: Rallye des 70 ans de la 2300S
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: jeudi 31 août 2023 10:57:37

Suite



Options: RépondreCiter
Re: Rallye des 70 ans de la 2300S
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: jeudi 31 août 2023 11:02:11

suite et fin
Bonne lecture
Jean-Pierre



Options: RépondreCiter
Re: Rallye des 70 ans de la 2300S
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: jeudi 31 août 2023 13:10:51

encore deux photos



Options: RépondreCiter
Re: Rallye des 70 ans de la 2300S
Envoyé par: jaegle ()
Date: samedi 2 septembre 2023 11:12:00

Bonjour Claudy,
Je n'ai plus la main pour publier sur la page FB de l'Amicale.
Mais je gère la page FB Les automobiles Salmson sur laquelle je publie (et les "membres" de la page le peuvent également) photos et films.
Bonne journée à tous !
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des 70 ans de la 2300S
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: samedi 2 septembre 2023 13:03:18

Bonjour Arnaud
Comme j'ai déjà pu te le dire ou te l'écrire et pour dissiper tout éventuel malentendu, c'est incompréhensible et indépendant en tout cas de ma volonté.
Philippe s'y exprime sans problème et s'il y consent il me succèdera dans la gestion de cette page.
En attendant j'ai publié ces photos pour satisfaire au moins les amicalistes qui ne sont pas adeptes de Facebook et il y en a.
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des 70 ans de la 2300S
Envoyé par: jaegle ()
Date: samedi 2 septembre 2023 15:34:31

Pas de soucis pour moi Jean-Pierre !
Les mystères de l'informatique......
J'avais parallèlement créé une page FB (Les automobiles Salmson) pour "toucher" les salmsonistes non amicalistes. Avec le temps cette page est devenue un groupe ce qui permet les échanges et les publications plus facilement.
Arnaud
PS : je vais rechercher ce weekend les photos de ton cabriolet.

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des 70 ans de la 2300S
Envoyé par: Ogier ()
Date: dimanche 3 septembre 2023 13:22:46

Quand Jean Pierre dit que j'y arrive sans problème, c'est assez récent, car j'ai eu une bonne formation au boulot avec la personne qui la page des concessions où je bosse.
Mais effectivement, avec des vrais explications, ça va tout seul!
D'où le suivi presque ne direct du rallye le week end dernier.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Rallye des 70 ans de la 2300S
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 7 septembre 2023 19:20:36

Et sinon, pour revenir au thème du rallye, dans la série des anniversaires, il va falloir commencer à songer aux 100 ans de la S4 (2029). Si d'ici là il en reste encore suffisamment en état qui n'aient pas été bidouillées ou massacrées en "rally"...

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 17?
This forum powered by Phorum.