Rally des clubs de marque
Envoyé par: salmson ()
Date: jeudi 15 juillet 2004 11:06:57

L'Amicale Facel Véga, organisatrice de la 14ème édition du Rallye des Clubs de Marques vous donne rendez-vous

Vendredi 8 octobre sur la Grand'Place d'Arras à partir de 10 heures

Notre rallye « Trésors des Flandres » ayant reçu l'accréditation de « LILLE 2004, Capitale Européenne de la Culture », cette programmation nous a ouvert de nombreuses portes et nous permettra d'accéder à des lieux prestigieux. Culture, tourisme et gastronomie seront au rendez-vous. Voici un résumé du programme, volontairement énigmatique afin de laisser intacte la surprise des lieux et des visites programmés:

- Vendredi 8 : Accueil sur la Grand'Place d'Arras. Visite d'une Abbaye-Musée et buffet régional suivi dans l'après-midi d'un circuit touristique dans les Flandres françaises. Hébergement à l'hôtel Sofitel ****de Marcq-en-Baroeul (prés de Lille) où sera servi l'apéritif et le dîner. Un parking avec vigile est prévu pour vos véhicules.

- Samedi 9 : Circuit touristique à la découverte du « Plat Pays » en Flandres belges. Accueil et visite de Bruges dans des conditions exceptionnelles, avec réception par le Gouverneur des Provinces Flamandes. Retour au Sofitel en fin d'après-midi. Soirée de gala à Lille, dans l'un des plus beaux endroits de la capitale des Flandres françaises.

- Dimanche 10 : Visite à Roubaix de l'un des musées les plus insolites de France, où nous inaugurerons une exposition temporaire de renom dans le cadre de « LILLE 2004, Capitale Européenne de la Culture ». A midi le rallye sera accueilli officiellement au pied du Beffroi de l'impressionnante Mairie de Lille. Un banquet flamand clôturera le rallye dans un Hospice du XVème siècle récemment restauré.

Le coût total du rallye est de 230€ par personne (hôtellerie non comprise). Ce montant comprend la totalité des repas, activités et visites du Vendredi matin au Dimanche après-midi. Il y aura une assistance mécanique avec camion atelier et plateau sur place.

Merci de bien vouloir utiliser le bulletin d'inscription ci-joint et d'effectuer par ailleurs directement votre réservation hôtelière avec le formulaire également joint.

ATTENTION : le nombre d'équipages prévu pour chaque club étant limité ( 8 à 10 maximum ), nous vous demandons de répondre le plus rapidement possible. En cas de dépassement, l'Amicale Facel Véga prendra contact avec le Club concerné pour une sélection éventuelle. D'autre part pour des problèmes évidents d'organisation, il est préférable que chaque équipage soit de 2 personnes maximum.

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : 10 SEPTEMBRE 2004

A très bientôt, bien amicalement
Le Bureau de l'Amicale Facel Véga.

____________________________________________
BULLETIN D'INSCRIPTION

EQUIPAGE

M. Mme. :
Club :

Adresse :
Tel. Portable et adresse e-mail

Nombre de personnes : x 230€ = € à régler par chèque ou virement bancaire ( voir ci-dessous)

VEHICULE

Marque :
Type :
Année :

REGLEMENTS : - par chèque bancaire libellé à l'ordre de « Amicale Facel Véga - 14ème rallye des clubs de marque » (chèques mis à l'encaissement le 24 septembre 2004 )

- par transfert bancaire sur le compte de « Amicale Facel Véga - 14ème rallye des clubs de marque » ( merci de bien vouloir prendre en compte les frais de transfert)

B.N.P. PARIBAS - 1 rue de la République - F 78100 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

N°IBAN : « FR 76 3000 4001 7800 0101 2654 492 » / CODE SWIFT : « BNPAFR PPLAY »

_________________________________
Merci d'avance de bien vouloir retourner ce formulaire avec votre règlement si possible avant le 1er septembre 2004 et au plus tard le 10 septembre 2004 :

- par courrier à Luc SERRANT - 8 rue de la Croix de l'orme - Bures - 78630 MORAINVILLIERS ( France )

- par tél. / Fax. au 33 (0)5 59 33 23 69 ou par email : amicalefacelvega@wanadoo.fr

RESERVATION HOTELIERE

A EFFECTUER DIRECTEMENT PAR VOS SOINS AVANT LE 10 septembre 2004

Nous avons choisi de vous proposer un hébergement à l'hôtel SOFITEL****de Marcq-en-Baroeul (prés de Lille)

Hôtel SOFITEL Lille Métropole - 157, Avenue de la Marne - F 59700 Marcq-en-Baroeul
Tél. : 33 (0)3 28 33 12 12
Fax. : 33 (0)3 28 33 12 24
E-mail : H1099@accor-hotels.com

Chambre simple, par nuit :
Tarif préférentiel : 112 € TTC (au lieu de 176 €)
Petit déjeuner et taxe de séjour inclus
Chambre double, par nuit :
Tarif préférentiel : 123 € TTC (au lieu de 203 €)
Petits déjeuners (2) et taxe de séjour inclus

NB : ne pas oublier de faire référence à « Amicale Facel Véga - Rallye des Clubs de marque » lors de votre réservation, car le Groupe Accord, partenaire de « LILLE 2004 », nous a consenti des tarifs tout à fait préferentiels.

Date: samedi 17 juillet 2004 11:52:23

Ca met le Rallye à près de 700 €......
Personnellement, je regrette que certains organisateurs persistent dans le choix d'hôtels haut de gamme qui plombent le coût du Rallye.
Et du coup, ça limite le nombre d'inscrits.

Re: Rally des clubs de marque
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: mardi 3 août 2004 21:57:14

Faut-il envoyer le bulletin d'inscription proposé ci-dessus, à l'adresse indiquée (à Morainvilliers) comme cela est proposé, ou plutôt centraliser les inscriptions vers l'amicale ?

Jean Pruvost

Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 4 août 2004 10:17:28

A mon avis il est inutile de passer par l'Amicale.

Admin.

Date: samedi 7 août 2004 17:18:08

Pour info, j'ai envoyé le formulaire définitif aux 9 équipages pré-inscrits.