Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
nivex
Envoyé par: guillaume morin ()
Date: samedi 17 juillet 2004 14:44:16

Bonjour,

Je suis toujours dans le remontage de mon amilcar etant donné que j'ai la vague impression que tous les amicaristes sont sur la plage je me permet de squater votre forum.

mon problème est simple la membrane en cuir de mon nivex est hs est ce que quelqu'un aurait une idée pour solutionner se problème.

Merci d'avance pour ceux qui ne sont pas entrain de se faire bronzer.$

Guillaume

Options: RépondreCiter
Re: nivex
Envoyé par: jfvellard ()
Date: lundi 19 juillet 2004 22:56:53

le remplacer par du nitrile résistant aux hydrocarbures, ça existe en feuilles de différentes épaisseurs... ou acheter un kit de réparation de pompe à essence et le découper dedans...
JF

Options: RépondreCiter
Re: nivex
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 22 juillet 2004 19:08:24

Euh... au fait c'est quoi le nivex ??? Sorry, en Amilcar je suis nul vroum !!!

AL1

Options: RépondreCiter
Re: nivex
Envoyé par: Benoit ()
Date: jeudi 22 juillet 2004 20:28:06

Tiens, un petit gars du cercle Pégasse qui fait une apparition sur le site Salmson.
Il faut dire que c'est pas très dynamique du coté des Amilcar, 97 messages contre 3409 chez Salmson.
Eh, oui, il faut vraiment y penser sérieusement, quand Salmson passe, Amilcar trépasse.
Sans rancune, amitié, et à bientot j'espère pour une chouette sortie des 2 clubs.

Options: RépondreCiter
Re: nivex
Envoyé par: guillaume morin ()
Date: vendredi 23 juillet 2004 09:15:28

Bonjour

Merci pour la reponse, j'ai quand meme un petit souci j'ai l'impression que les Amilcaristes sont refractaires au PC ou peut etre ils sont tous en vacances voir les deux, je pense que je me suis trompé de camps ce n'est pas grave quand mon Amilcar tournera vous ne verrez que sa jolie pointe........

Pour le nivex c'est une petite pompe a air qui permet de mesurer la quantitée d'essence restante dans le reservoir, cela permet d'eviter d'ouvrir le capot, tremper un bout de bois dans le reservoir et surtout la fameuse gougoute d'essence qui tombe sur le pantalon tout propre et donc bobonne qui râle dés le premier tour de roue..................

A bientot.

Guillaume

Options: RépondreCiter
Re: nivex
Envoyé par: detlef kayser ()
Date: vendredi 23 juillet 2004 09:41:11

Bonjour à tout le monde!
Le mot de Benoit me cause de repondre. Peut-être les Amilcaristes ne sont pas les rois du PC mais par contre ce sont leurs voitures qui roulent le plus souvent contrairement aux cyclecars Salmson (comparez les participations aux rallyes divers, spécialement la rencontre en Bavière!)!
Notez également: qui ne roule pas ne tombe pas en panne!
Quand même bien Amilcarement
Detlef, le chef des Amilcaristes allemands

Options: RépondreCiter
Re: nivex
Envoyé par: salmson ()
Date: vendredi 23 juillet 2004 10:19:49

yawning smiley
Trés bien répondu Detlef !!!!

Admin

Options: RépondreCiter
Re: nivex
Envoyé par: nicolas ()
Date: vendredi 23 juillet 2004 14:22:21

Bonjour
à quel niveau du nivex se situe la fuite??? fuite d'air??
J'ai entendu parler de réparations en utilisant des restes de tensiomètre médical...



Nicolas

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 8?
This forum powered by Phorum.