Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Emmanuel P
Envoyé par: bob ()
Date: samedi 9 octobre 2004 00:44:01

Je ne retrouve plus ici Emmanuel P et je ne réussis plus à le joindre sous son adresse E-mail.
Est-ce que qn de vous sait ce que fait Emmanuel.
Merci
Paul

Options: RépondreCiter
Re: Emmanuel P
Envoyé par: pont ()
Date: samedi 9 octobre 2004 09:01:58

Je viens de recevoir ton mail (mais c'est le seul...)
Merci de t'inquiéter !
Ben je ne suis pas malade, encore moins mort (pourvu que ça dure !!)
Je suis toujours le forum, mais de loin... Le petit Benjamin me demande un peu de temps, et la S4DA 60374 aussi.... mais elle avance !!
Je te donnerai plus de détails sur ton mail perso, je ne veux ennuyer personne avec ma passionnante existence !!

Options: RépondreCiter
Re: Emmanuel P
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 9 octobre 2004 12:03:59

Salut Manu,

Heureux d'avoir de tes nouvelles winking smiley .
Si ta S4 DA vroum avance ce n'est déjà pas mal Hargne !!! Et ta maison ???
D'après ce que j'ai compris, nous allons être désignés volontaires pour nous occuper du "ça long de rince" fou vroum Hargne !!!
Il se peux que j'aille trainer du coté de Sézanne pendant la semaine. Peut être que je m'arrêterai en passant smileys with beer .

A+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: Emmanuel P
Envoyé par: pont ()
Date: samedi 9 octobre 2004 22:00:11

salut Al 1 !!
tu es le bienvenu, d'autant qu'on a besoin de bras pour finir le papier peint...
Préviens-moi si tu as 5 minutes pour passer (tu peux rester dormir aussi !!)

Pour le salon des rince-doigts, oui, il va bientôt falloir y songer...

En attendant je vais essayer de finir la S4DA... ça n'a que trop trainé !

Options: RépondreCiter
Re: Emmanuel P
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 10 octobre 2004 11:18:26

Emmanuel,

Connais tu déjà la date du salon ?
En général, je reçoit les papiers pour l'inscription, et je les remplis (quand je n'oublie pas... eye rolling smiley ) avec Arnaud à époquauto. Quel sera le thème cette année ?
En tout cas il y aura une S4 DA sur le stand winking smiley !!! Il faudra trouver un volontaire pour aller prendre le matériel à Champagne vroum.
Je vais à Sézanne demain, mais à l'aller je n'aurai pas le temps. J'essaierai de passer au retour, mardi ou mercredi smileys with beer
A+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: Emmanuel P
Envoyé par: pont ()
Date: dimanche 10 octobre 2004 22:46:32

Re bonjour !!
Grand moment, 60374 a redémarré en fin d'après-midi, après 3 longues années de silence !!!!!!!!!

Une bouteille de Champagne a immédiatement été sacrifiée pour fêter l'évènement (normal, ici !!).

Le travail reste conséquent avec la remise en place de la caisse (les boiseries sont déjà refaites depuis 1 an), le faisceau électrique, l'ajustage des ouvrants et des ailes, la peinture et l'intérieur....
Sera-t-elle prête pour le salon de Reims en mars ? j'en doute un peu, mais pour l'instant elle peut y aller par ses propres moyens (prévoir combinaison de pluie et casque intégral !!)

AL 1, je t'envoie un mail perso pour se voir si possible.

Options: RépondreCiter
Re: Emmanuel P
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 11 octobre 2004 18:44:14

Bonjour à tous,
Je n'ai pas les dates du Salon de Reims. Si quelqu'un sait quand aura lieu le Salon d'Avignon : Reims aura lieu le week end suivant.
En principe, je crois me souvenir que Reims a lieu vers la mi mars.
Je ne pourrai m'en occuper en 2005 pour raison professionnelle, étant bloqué 3 week end sur 4 à cette période.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Emmanuel P
Envoyé par: pont ()
Date: lundi 11 octobre 2004 19:01:50

LACHEUR !!
le salon de Reims est le 2° week-end de mars, en général.
Je ne connais pas encore le thème...
Je suis volontaire pour m'en occuper mais... pas tout seul !!
(je suppose qu'on peut toutefois compter sur l'équipe maintenant bien rodée des années antérieures).

Dès que tu as du neuf, Arnaud, tu nous tiens au courant ?

Options: RépondreCiter
Re: Emmanuel P
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 12 octobre 2004 00:12:41

Pas de souci, je sais que nous sommes prioritaires pour l'inscription en qualité d'anciens, et ce, pendant 15 jours.
Dès que je reçois le dossier d'engagement, je le fais savoir sur le forum, + aux responsables. Je serai de tout coeur avec vous en pensée, mais il faut bien que je bosse un peu de temps à autre...
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Emmanuel P
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 12 octobre 2004 15:20:58

Salut à tous,

Désolé Manu, je suis rentré à Strasbourg en début d'aprèm. Quand je suis passé près de chez toi, il était 10h et comme je sais que tu es en plein boulot... vroum ça sera pour la prochaine fois smiling smiley.
Pour le salon, si tout va bien, je pourrai m'organiser pour venir dès le vendredi midi. Pas comme l'an dernier eye rolling smiley

A+

AL1

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 19?
This forum powered by Phorum.