Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Accueil des nouveaux membres
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: jeudi 21 novembre 2002 00:16:47

Je me souviens de mon premier contact avec l'Amicale. C'était à l'occasion de Rétromobile, et j'ai été accueilli avec chaleur, gentillesse et patience par Yvon Gripois. J'étais content d'adhérer. Je suis resté au moins 2 heures sur le stand!!!! Et je n'ai même pas bu un ch'ti canon, c'est dire!!!
Comme quoi, on revient toujours au même point: l'accueil, c'est primordial.
Arnàud winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Accueil des nouveaux membres
Envoyé par: Burckel Bernard ()
Date: vendredi 22 novembre 2002 23:09:22

Mon premier contact avec l'amicale s'est fait lors du salon Epoqu'Auto 2001. smiling smiley
Au bout d'un quart d'heure je me suis retrouvé avec un joint de culasse, un flector de direction, grinning smiley un numéro du Point du Jour et un verre de blanc à la main. fou
Mon fils aîné François avait une casquette, un porte-clé, de la documentation, un peu plus il lui vendait une cravate et un parapluie. yawning smiley
Ce jour là nous étions des amicaliste ruinés mais heureux et l'adhésion sait faite dans la foulée. Pleure
Il est vrai qu'il y avait Arnaud et Clotilde bisou que nous connaissions déjà et qui savent très bien acceuillir les eventuels nouveaux membres.
Bern@rd Bravo

Options: RépondreCiter
Re: Accueil des nouveaux membres
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: vendredi 22 novembre 2002 23:29:03

...merci, Bernard (au fait, le chèque, je le fais à quel nom?????!!!!!) yawning smiley
Et pourtant, c'est vrai que les Burckel et les Jaéglé se connaissent depuis l'époque héroïque des 1ères Grande Parade à Mulhouse, où la Juva cotoyait la 4 CV, puis lors du Rassemblement de Strasbourg en 1999, où les 2 Dauphine jumelles étaient présentes. Même qu'on n'a jamais été foutu de les prendre en photo côte à côte vroum , quels nuls on fait. Etonne Mais, bon, promis Bond , en 2003 on photographiera les 2 2300 ensemble, et toc fou
Finalement, l'Amicale, c'est une grande famille... bisou
Arn@ud

Options: RépondreCiter
Re: Accueil des nouveaux membres
Envoyé par: MG ()
Date: vendredi 22 novembre 2002 23:29:47

pas de bol pour la pompe à huile....
Ce n'était une pompe à huile refrabriquée ??

Moi je me souviens du premier jour à l'amicale... j'étais avec mon père et nous avons été vraiment très bien reçu par Yvon Gripois.

C'est toujours avec plaisir que je le revois aux journées pièces, et à chaque fois je pense à son accueil chaleureux !

Merci à toi Yvon si tu lis ces lignes !!

En parlant de pièces qui n'en vient dans 15 jours à Champagne ?

Mathieu

Ps: qui a la meilleure force de persuasion? Arnaud ou Clotilde ?

Options: RépondreCiter
Re: Accueil des nouveaux membres
Envoyé par: frederic ()
Date: samedi 7 décembre 2002 19:21:14

moi qui habite dans cette region inconnue de 98/100 des francais je suis heureux d'apprendre que je n' y suis plus le seul amicaliste ,de qui sagit il?

Options: RépondreCiter
Re: Accueil des nouveaux membres
Envoyé par: François ()
Date: dimanche 8 décembre 2002 02:34:00

Voilà ; Dorenavant il faudra les accueillir avec un verre de rouge et tout coulera facile dans la foulée !!!

Options: RépondreCiter
Re: Accueil des nouveaux membres
Envoyé par: Ogier ()
Date: mercredi 25 février 2004 19:48:27

Je viens d'avoir écho d'un ex-membre de l'amicale qui est mécontent, car ayant ammené sa voiture pour Epoqu'Auto la premiére année, il s'était vu refusé l'enlévement de son véhicule avant 19h00 (heure normale de remballage), avait engagé des frais pour l'ammené (mais on l'a pas forcé), et on ne lui aurait pas offert à boire lorsque tout le monde buvait un coup. C'est Jean-Claude G qui l'a vu cet aprés-midi et qui lui a répondu que pour boire un coup sur un stand de l'Amicale, il ne faut pas attendre un bristol avec recommandé. (surtout lorsqu'on est membre).
Voici les raisons du non renouvellement de l'adhésion de cette personne.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Accueil des nouveaux membres
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 25 février 2004 22:40:09

je ne crois pas qu'il soit réalisable de sortir une voiture avant la fermeture d'un salon.... quant à ne pas boire un coup, c'est qu'on ne veut pas boire, car dès qu'un bouchon saute, la densité de population sur le stand croît de façon vertigineuse.... est-ce vraiment la raison? bien sûr, si personne ne l'a remercié pour la mise à disposition de sa voiture, c'est frustrant....
mais des raisons diverses, variées et fantaisistes, on en entend souvent. Et plutôt que de dire "l'Amicale ce n'est pas pour moi" ou "ce n'est pas ce que j'en attendais", certains préfèrent critiquer tout bonnement.
Samedi, avant l'AG, un membre mécontent rouspètait car rien n'est organisé sur Paris ou l'Ile de France. Il ne s'est pas proposé pour le faire !!
Arnaud

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 21?
This forum powered by Phorum.