Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
SOLIDARITE ASIE
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 6 janvier 2005 15:04:05

J'ai reçu ce matin un courrier de la FFVE, signé Claude DELAGNEAU qui relaie une initiative de Jean-Claude ACCIO, Vice-Président de la FFVE et Président du Camion Car Club de France.
"Chers amis,
Personne ne peut rester insensible devant l'effroyable catastrophe des pays d'Asie du sud-est, et peut être que tout n'est pas découvert.
Les dons individuels sont un premier moyen d'action indispensable mais nous avons pensé qu'il faut les relayer par une action organisée par les associations.
Partant du principe que les petits ruisseaux font des grandes rivières, nous proposons que chacun de nos membres donne un chèque de 10 euros : nous comptons sur un minimum de 100 d'entre vous, soit 1000 euros que nous pourrons envoyer à la Croix-Rouge Française!
Et si au moins 100 associations de la FFVE faisaient comme nous...
Ainsi, il ne sera pas dit que les collectionneurs ont un couer de...fer!
Merci pour tous ces malheureux.
Chèque à adresser à : Camion Club de France Route de Rieux 76340 BLANGY SUR BRESLE.
Faites passer le message même à ceux qui ne sont pas membres! "

Personnellement, en temps qu'administrateur de la FFVE, je vous prie d'accepeter nos remerciements anticipés pour votre générosité.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: SOLIDARITE ASIE
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 6 janvier 2005 15:26:06

Bonjour,

J'y pensais justement ce matin, il va y avoir rétromobile, un salon qui va engendrer des mouvements de sommes d'argent très importantes, et je me demandais si le monde de la voiture ancienne allait faire un geste pour l'Asie. Eh ben maintenant je sais smiling smiley .

Et dire que je travaille dans une boite qui flambe des tonnes de pognon dans des conneries, ils ne sont même pas fichus d'en faire autant eye rolling smiley

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: SOLIDARITE ASIE
Envoyé par: jmg ()
Date: samedi 8 janvier 2005 11:54:30

Bonjour

Dans le cadre de votre présence à Rétromobile et de cette action de la FFVe pour les sinistrés d'Asie, je suis prêt à vous laisser mes repros de Salmson à vendre sur votre stand au profit de ces personnes si vous êtes d'accord.

Qu'en pensez vous ?

amicalement

Jean Marie

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 2?
This forum powered by Phorum.