Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 2 sur 4
Re: Salon de Reims
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: lundi 2 décembre 2002 20:32:22

Pour decorer le stand à Reims, je propose Clotilde en pin-up, comme dans les concours d'élégance de l'époque smiling smiley
Là on est sur de gagner Hargne classe

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: lundi 2 décembre 2002 22:31:13

Tu veux les faire fuir ??????,!!!!!!!!! yawning smiley
Arn@ud

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: lundi 2 décembre 2002 23:10:17

Meeuuhh non !!!! sad smiley
Pauvre Clotilde bisou

En tout cas, je pense qu'on va bien s'éclater Hargne

Arnaud, quand tu auras des news à propos de l'organisation, tiens moi au courant. J'espère que je pourrai me libérer déja le 7 mars ... smiling smiley Voir avant si besoin...

A+

Alain

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: lundi 2 décembre 2002 23:35:33

Merci Alain pour le bisou Love
Veux-tu que je danse aussi le French Cancan ? Je ne promets rien pour le résultat !!! eye rolling smiley Mais une chose est sûre, on va bien s'amuser
Hargne
Clotilde

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: mardi 3 décembre 2002 08:21:16

Clotilde,

Si le stand est petit, ça sera peut être pas possible, le French Cancan... confu
Mais tu pourrais danser comme Zizi Jeanmaire avec un truc en plumes yawning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: Ogier ()
Date: mardi 3 décembre 2002 19:07:59

Ou ça les plumes???

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: mardi 3 décembre 2002 23:19:31

entre les lames des amortisseurs yawning smiley ça permet de frétiller en mesure Bond

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: belg ()
Date: mercredi 4 décembre 2002 15:17:48

salut,

Avez-vous un photo de la barquette Motto ?

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 4 décembre 2002 15:50:03

Vous voulez parler de la plus belle Salmson du monde? (accessoirement celle de mon père grinning smiley )
Il n'y pas de photo de cette superbe voiture sur ce site, par contre, il y en a sur le site amilcar
[perso.wanadoo.fr]

jm

Options: RépondreCiter
La moquette
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: mercredi 8 janvier 2003 16:30:31

Salut,

Je suis passé dans une grande surface qui vend de la moquette bon marché. On trouve à partir de 2 euros le m2, mais c'est de la m... qui ne tiendra pas si on roule dessus avec une voiture. Il y a une moquette plus solide, grise, à 4 euros le m2, en largeur de 4m smiling smiley .
Quelle sera la longueur du stand (en façade)? Arnaud, tu peux te renseigner?
Pour un stand de 8m, il faudrait donc 32 m2 de moquette (en ne couvrant que l'avant du stand, s'il est plus profond que 4m), ce qui ferait un budget de 130 euros... Vous en pensez quoi ??? confu


Alain

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: vellardjf ()
Date: mercredi 8 janvier 2003 22:01:13

Prépare un budget prévisionnel pour la réunion de bureau du 23.01 et mets tout dedans....boissons, casse croute, stand, moquette, élec,etc...
c'est sérieux
JF

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: jeudi 9 janvier 2003 01:23:34

je vais me renseigner sur la superficie du stand.
l'idéal serait que cette moquette soit réutilisable. ça permettrait un "amortissement"
et puis il faut que je demande à Jean s'il peut nous passer son Esclassan (j'espère qu'elle roule, Jean-Mi, tu peux nous renseigner?)
je vois ça demain (ou plutôt aujourd'hui! smiling smiley )
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: MG ()
Date: jeudi 9 janvier 2003 11:24:45

salut à tous !!


comment ça se passe pour Reims ???
vous avez besoin d'un coup de main le vendredi popur l'installation du stand ???


a+

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: jeudi 9 janvier 2003 13:30:26

oh oui, plus on est de fou et moins y'a de riz , comme Coluche disait.
Je ne sais pas encore ce qu'on va avoir à installer.
L'idée retenue (thème-->un jour, un évènnement) : 1953, présentation de la 2300 au Garage Chateaudun
Je crois Philippe Vimont peut nous procurer un panneau réplique de l'enseigne du Garage Chateaudun vue au Salon, mais je ne sais si c'est fait, où ça en est ni ou cela sera livré. Je crois qu'Alain en sait plus.
Côté décor, on peut récupérer un bureau à Champagne : il faudra peut être des bras pour le descendre du 1er au rez de chaussée (à voir sur place le jour de l'AG), je peux le charger et l'emmener à Reims. Il faudra quelques chaises, une moquette (de préférence réutilisable) et on doit récupérer un présentoir pour la boutique. Il faut que j'appelle Emmanuel pour savoir où il en est.
A priori, j'arriverai le vendredi début d'AM à Reims.
Je vous tiens au courant. Quant au liquide de refroidissement, pas la peine de l'apporter, il parait que Moët et Chandon nous sponsorise tongue sticking out smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley ,
sinon on paiera, mais Mimi ne le sait pas vroum Bond Bond
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: jeudi 9 janvier 2003 13:43:05

Salut Mathieu,

Pour l'instant ça se passe calmement smiling smiley . C'est dans 2 mois...
Pour la partie administrative, Arnaud s'en occupe.
J'y serai le vendredi, et je pense qu'Arnaud et Clotilde aussi, ainsi qu' E. Pont.
Arnaud passera prendre le matériel de l'Amicale à Champagne. J'ai vu qu'il y avait aussi une boutique Hyper Affaires à Reims pour la moquette, donc si c'est OK pour le budget, je pourrais me charger de la réserver et il faudra la chercher le vendredi (sur courte distance, ça pourra peut etre tenir sur des bonnes barres de toit). D'ici là, je devrais recevoir le panneau promis par Ph. Vimont avec un mat téléscopique.
Mais si tu es libre le vendredi et que le coeur t'en dit smiling smiley . Plus on est de fous... grinning smiley

A+

Alain

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: MG ()
Date: jeudi 9 janvier 2003 14:46:51

Ok moi ça me dit....

de toute façon il y aura toujours quelque trucs à faire....

a+

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: pont ()
Date: jeudi 9 janvier 2003 22:38:31

J'y serai également...
On fera connaissance !
Par contre, il faudra bien prévoir le liquide de refroidissement, car si je me souviens bien, on avait 1 ou 2 bouteilles offertes par stand.
Ne pas oublier non plus la glacière ou un petit frigo !!

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: vendredi 10 janvier 2003 00:14:27

On a pris " l'option électricité" , 2 cloisons pour faire des séparations et y accrocher diverses choses ( pub, photos, boutique...). Ceci est déjà payé. Pour la moquette, il faut que l'on voit à la réunion de bureau le 23/01 de la somme dont on peut disposer. Nous aurons également une vitrine pour exposer nos objets de la boutique et d'autres choses si vous voyez Bond
Le mois de Mars va arriver vite. Il faut qu'on soit prêt , comme les scout tongue sticking out smiley
Pour ce qui est de la danse, Alain, je ne sais pas encore laquelle je vais faire yawning smiley mais je sens qu'on va bien s'amuser et que cela va être super fou
Clotilde

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: vendredi 10 janvier 2003 10:23:13

Je peut ramener un vieil electrophone de 1956 avec des 78 tours, comme ça tu pourra dancer sur la musique d'époque avec le "son" d'époque yawning smiley
Philippe Vimont m'a confirmé que le panneau est prêt Hargne . S'il vient à Champagne en février, il le ramenera, sinon il le fait livrer chez moi.
Pour le frigo, qui en a un ? J'en ai bien un, mais c'est toujours le même problème, ça ne rentre pas dans ma voiture... "confu"
Mais je ramènerai l'aspirateur pour faire propre avant l'ouverture winking smiley
A+

alain

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: vendredi 10 janvier 2003 14:40:48

nous avons un frigo "table-top" (souvenir de nos débuts dans la vie!!!) qui arrive encore à produire du froid. Il devrait tenir dans l'Espace. Je verrai les dimensions du bureau qui est à Champagne, je crois qu'il y a également des chaises, et il faudra ramener le présentoir (pour la boutique). J'avais des spots, il faut que je les retrouve, ça c'est moins sûr.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 2 sur 4


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 2?
This forum powered by Phorum.