Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
cabriolets S4 61 à vendre
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 23 janvier 2005 23:59:21

Bonjour,
je ne sais si vous avez vu, mais il y a sur le site un cab S4 61 (avant-guerre) à vendre à 55000 euros, et sur LVA (toujours à vendre) un cab S4 61 (avant-guerre mais avec une CG de 1948?) à vendre pour 50000 euros.
Des prix raisonnables? je crains que non. Non
L'avenir nous le dira. Etonne
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: cabriolets S4 61 à vendre
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: lundi 24 janvier 2005 10:54:38

A Vichy, il y avait un cab S4E d'avant guerre qui avait été acheté un an ou deux avant : 49 000 €. Est-ce qu'un cab S4 61 est encore plus recherché? Celui sur LVA aparait, et est présenté, comme étant en très bon état.

jco

Options: RépondreCiter
Re: cabriolets S4 61 à vendre
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 24 janvier 2005 14:59:48

Salut Jean-Claude,

A mon avis, je pense qu'entre les cabriolets S4E et S4 61, la question n'est pas de savoir le quel est plus recherché. Certain préféreront la 10cv à la 13cv ou inversement, mais je pense que l'amateur achètera en fonction des opportunités qui se présenteront.
Pour ce qui est du prix, on peut le trouver excessif, mais compte tenu du prix d'une bonne base à restaurer, (25 à 30000 euro ?), je ne suis pas surpris (plus de 100000f investis dans la restauration de ma berline il y a 10 ans, en n'ayant sous-traité que la sellerie).

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: cabriolets S4 61 à vendre
Envoyé par: Ogier ()
Date: samedi 29 janvier 2005 12:53:19

Le cabriolet vert de LVA est de 1947 ou 1948, quand à l'autre en annonces dans le site, c'est un vrai d'avant guerre, je me suis renseigné sur le numéro de chassis.
Pour le prix, il suffit de tomber sur la personne qui en a envie et qui en a les moyens.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: cabriolets S4 61 à vendre
Envoyé par: Elian ()
Date: dimanche 30 janvier 2005 22:14:23

Bonjour
j'ai pour ma part restauré un cabriolet S4DA de 37 acheté en suisse pour 60000 frs en 85 et j'ai déboursé (car il a fallu tout refaire ) 200000frs ce qui fait 40000€ en 87 . Faites vos compte et vous comprendrez que ce qui est rare est chère et ce qui est rare et beau encore +.Les avant guerre vont être de plus en plus prisées surtout si nous faisons vivre les marques disparues.


Options: RépondreCiter
Re: cabriolets S4 61 à vendre
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 30 janvier 2005 23:57:42

Bonsoir Elian,
Nous savons tous que l'argent investi dans une restauration n'est pas toujours "récupérable".
Je pense pour ma part que les Salmson sont "sous-côtées", ce qui est un plus (plus aisées à achetées) et un moins (moins de volontaires pour entreprendre une restauration).
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 9?
This forum powered by Phorum.