Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Stand à Retromobile et Enquête image SALMSON
Envoyé par: sam ()
Date: mercredi 26 janvier 2005 21:39:37

bonjour à tous,

la refabrication des pièces, un grand débat au sein de l'amicale!! Peut-être pourrions nous savoir ou en sont les refabrications des silencieux et des pipes d'eau de 10cv souscrit à l'amicale début 2004 ou même peut-être 2003 pour certain.

Depuis la démission de JFV, pas de nouvelles!! sont-elles en cour de fabrication ou pas???

Apres avoir écris au president de l'amicale je ne suis pas plus avancé et je ne peux toujour pas faire tourner 63338.

Je sais tres bien que tous les menbres sont des benevoles,et lors des precedent salons (epoque auto) je n'ai rencontre que des amicalistes passionnés et super sympa qui aiment partager leur experience, mais je pense que s'il faut tirer les choses vers le haut (no comment) commençons donc par les refabrications.

A+
Marcel



Options: RépondreCiter
Re: Stand à Retromobile et Enquête image SALMSON
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 26 janvier 2005 21:45:19

Bonjour Sam Coucou winking smiley

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 16?
This forum powered by Phorum.