Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Nouveau club Salmson ?
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 31 janvier 2005 09:39:11

Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin à 8 h 05 un coup de fil d'une personne me demandant si j'avais les coordonnées d'un nouveau club Salmson qui serait en train de se crééer.
Ce club s'appellerait le "G.S.S" (<--pas bête) pour Grand Sud Salmson, et regrouperait des français et des anglais.
Il se spécifierait dans les pièces (ben voyons!) et les rallyes dans un deuxième temps.
Info? Intox?
quelqu'un en a-t-il entendu parler?
Arnaud (de l'Amicale Salmson)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/05 10:11 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau club Salmson ?
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 31 janvier 2005 11:53:23

Oh, il y aurait de la concurence ??? Question

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau club Salmson ?
Envoyé par: JDT ()
Date: lundi 31 janvier 2005 14:25:38

C’est pas nous ! Ou alors on aurait dû s’appeler GN S (Grand Nord ..) n’est il pas Markus !

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau club Salmson ?
Envoyé par: roger ()
Date: lundi 31 janvier 2005 14:56:42

un autre club SALMSON dans le SUD normal vue la position de l'Amicale actuellement

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau club Salmson ?
Envoyé par: SOURIOUX Georges ()
Date: lundi 31 janvier 2005 15:27:12

Ce serait dommage pour nous
On ne peut pas l'empêcher et certes le Sud est propice aux Cyclecars
Attendons patiemment....

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau club Salmson ?
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 31 janvier 2005 15:56:17

Bonjour Roger,
"...vu la position de l'Amicale actuellement"
que veux tu dire par là? confu
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau club Salmson ?
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 31 janvier 2005 16:16:36

Bah pourtant, Champagne est au sud... de Paris confu

Ceci dit c'est quand même bizarre. S'il y en a qui trouvent que l'Amicale Salmson n'est pas bien représentée dans le sud, rien ne les empèche de se regrouper autour d'un "délégué régional" classe . Encore que, le role de ces délégués n'est pas clairement défini...
De toute façon, dans notre domaine, il n'y a pas de concurence, il y a juste de la passion grinning smiley

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/05 16:17 par AL1.

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau club Salmson ?
Envoyé par: JF Vellard ()
Date: lundi 31 janvier 2005 18:17:49

c'est bien dommage si c'est vrai....

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau club Salmson ?
Envoyé par: alain blanc ()
Date: lundi 31 janvier 2005 20:12:37

Si un nouveau club est créé, c'est que ça correspont à un besoin. (à moins de vouloir être Calife à la place du Calife...) La place consacrée aux cyclecars au seing de l'Amicale est, il est vrai,insuffisante. Il est de notoriété publique que l'Amicale Salmson ne s'occupe que des S4 et 2300. Etant uniquement cyclecariste, je comprends parfaitement la démarche.

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau club Salmson ?
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 31 janvier 2005 20:43:07

C'est peut être vrai, mais depuis deux ou 3 ans, ça change quand même smiling smiley ...

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau club Salmson ?
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 31 janvier 2005 23:49:34

pour ma part, je pense qu'un deuxième club dédié à Salmson serait une erreur : il vaut cent mille fois mieux se regrouper pour être plus actif!
Je rappelle à tous que l'AG de l'Amicale aura lieu le 19 février et que toutes les bonnes volontés seront les bienvenues!
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Nouveau club Salmson ?
Envoyé par: JF Vellard ()
Date: mardi 1 février 2005 12:20:10

si je peux en remettre une couche....il faut savoir que l'AMICALE n'a jamais été que pour un type de voiture entre la notoriété et l'action ça fait deux choses, cependant du temps où je m'occupais de la refabrication des pièces aucun besoin spécifique, après demande dans la PDJ , n'est ressorti pour les cyclecars...c'est pourquoi je n'avais rien lancé. une personne a oeuvré plus ou moins de son coté, je ne citerai pas de nom, pour les cyclecars, maintenant cette personne s'est retirée pour des raisons personnelles... c'est aux responsables de prendre les mesures qui s'imposent pour que l'élan annoncé pour les pièces cette année soit réel et utile pour les membres.
JPS a du boulot pour satisfaire tout le monde car il y a souvent des grincheux qui sont là....malheureusement je rappelle avoir fait une demande dans le PDJ pour savoir ce que les membres avaient trouvé comme pièce dans le commerce au cours de la restauration de leur voiture: je n'ai eu qu'une réponse!!! je souhaitais publier ces éléments, ça n'a jamais pu être fait du fait de l'individualisme de bon nombre d'amicalistes en matière de communication.
la seule communication efficace actuellement c'est bien ce forum...qui permet d'échanger technique et autres...

quand à ce "fantomatique" nouveau club, il est peut être l'émanation de déçus de l'Amicale, ou ceux qui ne se retrouvent pas dans la démarche ou l'action de l'Amicale. je trouve ça vraiment dommage, mais peut être que ça marchera.. il y a bien le Club Hotchkiss et Hotchkiss Grand Sud... en plus ils exposaient ensemble à Epoqu'Auto 2004!!!

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 24?
This forum powered by Phorum.