Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
avis aux cyclecaristes
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 14 février 2005 15:13:24

Bonjour,
C'est décidé, il n'y aura pas de sortie annuelle Salmson/Amilcar cette année (délai trop court pour une organisation sérieuse et une diffusion en temps utile).
D'autre part, ce devrait à l'avenir être "Salmson, Amilcar et BNC".
2006 : Belgique et Hollande
2007 : Normandie (sans doute vers le 3ème week end d'août)
Ainsi en a décidé le Soviet Suprem réuni à Rétromobile.
Arnaud
PS : donc pour cette année, il y aura la sortie d'Avallon en juin.

Options: RépondreCiter
Re: avis aux cyclecaristes
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 14 février 2005 18:14:05

Salut Arnaud,

juste une précision, n'ayant pas "encore" winking smiley de cyclecar, j'ai quand même participé à plusieurs édition de cette rencontre qui s'adresse aussi à toutes les voitures des 2 marques. Et j'en garde d'excellents souvenirs smiling smiley , a part peut être une reflexion d'un cyclecariste "ronchouillard" qui marmonait devant ma modeste berline citroën que je n'avais rien faire parmis eux... eye rolling smiley

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: avis aux cyclecaristes
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 14 février 2005 22:04:20

Bonjour AL 1
Bien entendu, ces sorties s'adressent en 1er lieu aux cyclecars (ne serait-ce que parce que ces engins constituent l'immense majorité des Amilcar et BNC), mais les amis avec d'autres autos seront toujours les bienvenus.
Et puis, tu es AL1, il existe AL2, donc la prochaine étape c'est une...AL3 !!!!!!! vroum
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: avis aux cyclecaristes
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 14 février 2005 22:48:20

En fait c'est un comme ça que je voudrais (voir photo) Love .

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !



Options: RépondreCiter
Re: avis aux cyclecaristes
Envoyé par: detlef kayser ()
Date: mercredi 16 février 2005 13:02:43

Allo et bonjour à tout le monde du cyclecar!
Retour de ma visite sur Retromobile j'ai constaté avec beaucoup de satisfaction que les résponsables des trois clubs cyclecaristes ont décidé de faire quelque chose ensemble les années à venir. Je pense que c'est une excellente idée et ca va déminuer les fraies et les problèmes de se décider où aller! De faire comme ca était exactement mon idée aussi!
Bien Amilcarement
Detlef le Boche francophile

Options: RépondreCiter
Re: avis aux cyclecaristes
Envoyé par: markus ()
Date: vendredi 18 février 2005 09:35:05

c'est ce que je pense aussi.
Grouper les efforts, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour les économies, ne serait-ce que d'énergie.
"Le Cyclecariste Belge" est né à partir de cette constatation. Et finalement, on est pas plus différents au volant de nos cyclecars, non?
Markus

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 22?
This forum powered by Phorum.