Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Hier l'AG
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 19 février 2006 17:47:43

C'est exact !

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 19 février 2006 20:14:20

Et voilà! Tout s'est bien passé et nous avons passé un week end très agréable et très convivial, avec la joie de retrouver des têtes connues et de se remémorer de bons souvenirs.
Et effectivement, la qualité du restaurant et du menu ont donné une touche encore plus favorable à cette belle journée.
Pour ma part, je suis en admiration devant les amicalistes qui ont fait l'effort de parcourir autant de kilomètres pour être présents. A eux, je dis un grand merci et un formidable bravo.
Concernant le compte rendu de l'AG, je le ferai pour le Bulletin, ne me demandez pas de le faire "rapidement" pour le site. Je rappelle mon statut de bénévole ayant une occupation professionnelle de 70 heures par semaine ! Laissez moi souffler un peu, svp!!!!
Je sais que certains sont encore sur la route : bon courage à eux.
A+.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: salmson ()
Date: lundi 20 février 2006 09:59:52

Bonjour à tous,

Effectivement, il n'y a aucune difficulté à protéger une partie du site par mot de passe. Ce mot de passe pourrait être publié dans le PDJ et changer à chaque nouveau PDJ.

Admin.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 22?
This forum powered by Phorum.