Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
rêve et démesure....
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 10 mai 2005 13:39:29

Je viens de recevoir une plaquette luxueuse de présentation d'un rallye auto ancienne qui s'annonce résolument élitiste, et qui, sur 14 jours (dont 4 d'avion !!!! vous savez le genre 1er jour = décollage à 22 h 30....) emmènera les 20 participants sélectionnés de Paris à Hong Kong, puis une boucle en Chine de 10 étapes.
Les autos partent en Chine par Air France Cargo, reviennent en France par bateau.
Hötels et restau hauts de gamme.
.....pour la bagatelle de 30 000 euros par équipage.....
allez, faites de beaux rêves......
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 10 mai 2005 14:27:14

Oui, bon... C'est le prix d'un cabriolet en état correct Roupille

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: Mathieu G ()
Date: mardi 10 mai 2005 15:28:33

euh...

à 30 000 euros le cabriolet c'est sans les boiseries ? grinning smiley

a+

Mathieu


PS: en espérant qu'Arnaud aime l'humour au 10e degré...

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 10 mai 2005 17:47:43

Bien sur, à ce prix... eye rolling smiley
Mais si tu payes content, tu as les frènes avec (à condition d'aller les couper... en Chine) vroum

A+

AL1

ps: Alors Mathieu, quand est ce qu'on boit un coup ? grinning smiley (j'ai rien vu dans le pdj confu )


Salmson, la sécurité dans la Vitesse !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/05 17:50 par AL1.

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: TOF! ()
Date: mardi 10 mai 2005 17:50:30

Mathieu, plutot que de raconter des betises,
tu en es où de tes boiseries de VAL ?? Hargne

Pour en revenir au sujet, pkoi ne pas faire Paris-Pekin (ou hongkong) par la route vroum comme au bon
vieux temps des grands raids, on doit pouvoir s'en tirer à 15000 Eur vroum winking smiley

Sinon dans le style des rallyes chers, qu'est-il advenu du centenaire Delage?



Christophe

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: bob ()
Date: mardi 10 mai 2005 18:03:06

Arnaud,que veux-tu nous dire avec ton message.
Je ne vois pas le problème,s'il y en a.......
Explique-moi,stp.
Paul

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: Blocs fêlés ()
Date: mardi 10 mai 2005 18:27:24

Bonjour à tous,
rapide et silencieux.... il est passé!! enfin me semble-t'il
amicalement Olivier

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: TOF! ()
Date: mardi 10 mai 2005 18:30:10

Olivier

Si on a croit le forum du club Delage, il a été annulé par manque de participants et cela me semble bizarre d'annuler un rallye 3 jours avant la date.

Qui a plus d'info?


christophe

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: blocs fêlés ()
Date: mardi 10 mai 2005 18:43:20

Christophe,

Ecoutes non, pas plus d'info pour ce qui me concerne... il était programmé du 4 au 8 mai avec un circuit en normandie et bordure de Seine je crois me souvenir, mais je n'ai rien vu concernant son annulation sur le site....je serai sûrement passé à côté!!!
Amicalement Olivier

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 11 mai 2005 23:40:13

Bonjour Bob,
mon message n'a d'autre prétention que de relayer une info reçue.... et dire qu'il y en a pour tous les goûts, même si en l'occurence, nous ne jouons pas dans le même registre.
tant mieux si on trouve des passionnés prêts à investir une telle somme dans leur loisir préféré.

Pour Mathieu, j'ai peut être un problème de bois, ce qui fait ma voiture ne peut flotter.... mais rassure toi, vos remarques me font bien rigoler !
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: bob ()
Date: jeudi 12 mai 2005 00:02:30

Bonsoir Arnaud
C'est exactement mon avis;si par un sentiment de jalousie ou d'envie on commence à s'"entretuer" entre amateurs engagés de la voiture classique,la politique et le commerce auront vite fait de nous engloutir.
Si des gens vraiment riches et signifiants dépensent beaucoup de fric dans ce hobby, on aura d'autant plus de chances de survie......"si cela paye".
Faut pas pour cela se mèler dans de telles manifestations ni même les apprécier.

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: D6/70 ()
Date: jeudi 12 mai 2005 23:23:31

Pour le rallye Delage c'est une grande déception que de voir que même le centenaire de la marque ne sera pas feté dignement,moi qui attendais cela depuis plusieurs années.Dans ma region nous étions quatres équipages à vouloir faire le rallye du centenaire,mais quand nous avons su le prix (d'ailleurs assez tardivement) tout nos espoirs se sont envolés,je pensais que le but allait être de réunir le maximum d'autos,mais le choix était plutot de réunir quelques Parisiens et étrangers fortunés.Quand sur le forum Delage j'avais demandé des renseignements vers la mi octobre ,j'avais eu une réponse un mois plus tard et de surcroit en Anglais !!!C'etait déja un signe...
Je pensais aussi que 2005 serait l'année des expositions à Rétromobile,Epoquauto mais je ne crois pas que ça se fasse.
Voila le coup de gueule d'un admirateur de la marque,j'irai sur le site Delage pour leur dire.
Patrice 43

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 13 mai 2005 00:25:49

Bonjour Patrice,
...il te restera la consolation de venir fêter les 40 ans de l'Amicale ! Ca fera oublier ta légitime déception.
Arnaud
PS : tu parles d'un prix défiant toute concurence : pour info, combien? et poour quelle prestation?

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: TOF! ()
Date: vendredi 13 mai 2005 10:50:46

Bonjour,

Je partage l'avis de Patrice.
Je pense que le club Delage a pris comme slogan celui de Georges Irat: "La voiture de l'élite". Mais à vouloir être trop élitiste on se retrouve seul ou presque.
Pour le centenaire, réunir 100 Delage eût été formidable - dommage.
Pour info le prix: 1905 Eur (ça ne s'invente pas )
4 nuits - 3 jours - hôtel 4* luxe, grande reception ...

Christophe

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 13 mai 2005 14:39:31

Tiens salut Patrice,

J'imagine que pour toi, ce rallye Delage était important.
Je ne comprends toujours pas les organisateurs s'acharnent à vouloir associer grands évenements et luxe à outrance.
On peut passer un très bon weekend avec des prestations de qualité à prix réaliste. Dommage.
Bon, qu'est ce qu'on fait pour le centenaire de la première voiture Salmson en 2021 ? smiling smiley

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: rêve et démesure....
Envoyé par: JF Vellard ()
Date: vendredi 13 mai 2005 19:44:45

il y a peut être que Rallye Salmson Organisation qui sait réunir beaucoup de monde pour un tarif étudié qui prone un bon rapport qualité prix!!!!

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 19?
This forum powered by Phorum.