Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: 85212
Envoyé par: Michel H ()
Date: jeudi 15 septembre 2005 18:34:43

Bonjour Alain,
Merci bien de ta prompte réponse.
Je ne suis pas surpris de cette suite bien logique...
Il faut donc que je fonce, sans tourner autour du pot, pour ressouder, recharger, réusiner...C'est assez fastidieux mais je n'ai pas le choix...
Dès que je peux me libérer un peu, vers mi-octobre, je ne me laisse plus guider que par l'envie de l'entendre de nouveau ronronner...
Merci encore, à bientôt,
Amicalement,
Michel H.

Options: RépondreCiter
Re: 85212
Envoyé par: Burckel Bernard ()
Date: lundi 19 septembre 2005 09:01:41

Bonjour Michel,

J'ai vu votre annonce pour recherche de pièces:

-on trouve des pistons chez J. Chatelus
Tel.04 67 85 06 98
Fax. 04 67 85 43 29
Il a toutes les dimensions en stock, ainsi des soupapes + guides.

-pour les chemises on peut s'adresser à Le Dauphin
Tel.04 74 90 71 27 Fax.04 74 90 86 47

Amicalement

Baie renard

Options: RépondreCiter
Re: 85212
Envoyé par: Michel H ()
Date: lundi 19 septembre 2005 12:19:11

Bonjour Bernard,
Merci pour ces précieuses adresses vers lesquelles je me suis déja renseigné...
Je suis en fait freiné par le gros travail de rechargement en métal et les réusinages que je préfère réaliser moi-même quand je pourrai en trouver le temps. C'est ensuite que les fournitures comme les chemises ou les pistons seront nécessaires...
Merci encore pour cette aide,
Amicalement,
Michel H.

Options: RépondreCiter
Re: 85212
Envoyé par: LAMBERT Roland ()
Date: samedi 29 avril 2006 21:30:51

Bonjour,
Je suis actuellement entrain de restaurer tant bien que mal ,la 85030.je m'adresseaux membres de l amicalequi ont procedeau demontage de la 85212,pour savoir s il a ete possible ou s il est encore possible de recuperer certaines piecesqui me font defaut serrures de portes,poignées de coffre ,mecanismes deleve glaces combines jaeger de tableau de bord?
Je suis egalement a la recherche d'elements de carrosserie comme l aile arriere droiteou l entourage du passage de roueen bon etat.d'apres les photos ce n est
pas le cas sur la 85212...Ou alors la possibilite de proceder a un moulage sur une carrosserie de vehicule pour faire un gabarit pour realiser la piece en tole.Merci d avance
Tres cordialement
R LAMBERT

Options: RépondreCiter
Re: 85212
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 29 avril 2006 21:40:43

Bonsoir Roland Lambert

Ce qui a pu être récupéré a été emmené chez Francis. Je crois qu'il a déjà vendu les cadrans, et de plus, la votre est une Esclassan donc je ne sais pas ce qui est commun...

Il y a 1 ou 2 propriétaire d'Esclassan sur le forum, donc il y a de l'espoir smiling smiley .

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: 85212
Envoyé par: Roland LAMBERT ()
Date: dimanche 14 mai 2006 16:08:08

Bonjour a tous,
Je recherche serrures et leve glace barre de calandre (la longue) lecheur de vitre avt exterieur,manivelle de leve glace ,poignée d ouverture int et ext,je pense que ces pieces doivent etre communes entre Chapron et Esclassan.Si elles ont ete recuperées et encore en etat Merci d avance
Bien a vous tous
R LAMBERT

Options: RépondreCiter
Re: 85212
Envoyé par: J-Cl Schont ()
Date: lundi 15 mai 2006 01:27:09

Bonsoir,
Pour85069,nous avons utilisé comme lèche-vitre le joint réf.15025 de chez ENPI qu'il faut immobiliser en bonne position avec du silicone noir dans la gorge de la barre chromée qui est un peu large :esthétique et fonctionnel.
Nous avons trouvé des manivelles identiques chez RENEL ou RENNEL qui exposent régulièrement dans les bourses(pièces communes à de nombreuses marques); les poignées de portes du même fournisseur étaient un peu différentes: pas de boule à leur extrémité, nous les avons délaissées.
J-Cl Schont et P Roussel

Options: RépondreCiter
Re: 85212
Envoyé par: J-Cl Schont ()
Date: jeudi 18 mai 2006 00:50:56

correction, il faut lire 85068 et non 85069,à 0h27 il vaut mieux dormir que d'écrire des bétises, Alzheimer quand tu nous guette.Excuses à 85069 encore en vie.
J-Cl Schont

Options: RépondreCiter
Re: 85212
Envoyé par: Roland LAMBERT ()
Date: jeudi 18 mai 2006 21:51:18

Bonsoir,
Merci du renseignement,mais c'est la partie metallique en laiton chromé.
que je recherche le profil de haut de porte qui recoit le lecheur de vitre .
Ainsi que serrures et poignees
Salutations
R LAM%BERT

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 19?
This forum powered by Phorum.