Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Grand Prix de Tours
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 6 juin 2005 23:12:51

Le week end prochain, évènnement majeur en Touraine : la commémoration de Grand Prix de Tours : rallye (touristique) de 150 km le samedi, et démonstration en ville le dimanche.
Dans le plateau des Sports Avant Guerre, est inscrite une voiture à la calandre barrée par la croix de Saint André : une AL 3 Grand Sport locale conduite par 2 gamins du Bureau....
On vous racontera.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Grand Prix de Tours
Envoyé par: jmg ()
Date: lundi 13 juin 2005 10:25:35

Bonjour Arnaud,

Alors ce Grand Prix de Tours ??? eye popping smiley
Avez-vous eu la pôle ??? Comment s'est comporté le Grand Sport...pas trop importuné avec les moustiques à trois roues ??

amicalement
Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: Grand Prix de Tours
Date: lundi 13 juin 2005 15:45:37

Pardon ! Quels moustiques à trois roues ?
De toute façon la Salmson était bien loin derrière nous !!!
Sans rancune. Des photos seront bientôt visible sur le site de l'Amicale Tricyclecaristes de France.
Amitiés tricyclecaristes.

Options: RépondreCiter
Re: Grand Prix de Tours
Envoyé par: jmg ()
Date: lundi 13 juin 2005 20:53:18

Mais je les aime beaucoup les fameux moustiques à trois roues. grinning smiley ...quand en plus, il y le bruit celà vrombit de partout.
J'irais voir les photos sur le site tricyclecariste !!!
amicalement
Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: Grand Prix de Tours
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 14 juin 2005 01:28:57

Ce Grand Prix fut arrosé par un soleil estival.
Le samedi : un bien beau rallye sur les routes de Touraine : 200 km de bonheur, de pur bonheur à la découverte de trésors cachés. Mille pardons, mais je fus infidèle à Salmson, préférant la MG et sa vie cheveux au vent...
Le dimanche, l'AL fut de service et décrocha la pôle.... (j'ai des photos qui le prouvent!!!!!)
N'enpêche que les gentils "moustiques à 3 roues" nous en ont mis plein la vue et plein les oreilles (Fred, c'est beau un Darmont vu de derrière !!!!) (j'ai aussi une photo de Fred en "plein effort").
Ce fut un beau week end.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Grand Prix de Tours
Date: mardi 28 juin 2005 01:37:09

Les photos du Grand Prix de Tours sont à présent visible sur le site de l'Amicale tricyclecarsites et l'on peux y apercevoir une charmante AL3 bien connu au club Salmson !
Arnaud, peux tu me faire parvenir les photos que tu as prises , merci d'avance.
Amitiés tricyclecaristes.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 25?
This forum powered by Phorum.