Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Vision de rêve
Envoyé par: salsa ()
Date: lundi 27 juin 2005 09:24:11

Nouvelles du Nord :
Samedi, 16H30, voie rapide sud de Nivelles (Belgique), je vais chercher ma fille et je croise une Rolls des années 50. Quelques secondes plus tard, en appuis à la sortie d'un rond-point, une S461 qui marche un bon train. Voilà qui fait chaud au coeur! les Salmson, ça roule. J'ai failli faire demi-tour pour la suivre mais... ma fille m'attendais. C'était certainement celle de Monsieur VH qui possède je crois la seule S461 en Belgique en état de marche.

Serge

Options: RépondreCiter
Re: Vision de rêve
Envoyé par: blocsfeles ()
Date: jeudi 30 juin 2005 18:36:10

Bonjour à tous,

Ce matin, 8H12, à la jonction du boulevard Olivier Messiean et de l'avenue Rubillard au Mans, en direction de Laval, un collectionneur sarthois, seul à bord de son Amédée Bollée 1914 gréee avec deux baquets façon "course" a fait parlé la poudre.... Probablement en entrainement en préambule de la commération du centenaire du Grand prix de l'ACF 1906 qui se déroulera dans notre bonne vieille ville du Mans, les 10 et 11 juin 2006. Qu'on se le dise....
Amicalement Olivier.

Options: RépondreCiter
Re: Vision de rêve
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 30 juin 2005 19:23:43

Salut

Déjà croiser une S4 61 c'est pas mal, mais une Amédée Bollée 1914 eye popping smiley , j'imagine la vision smiling smiley !!!

A+

AL1



Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Vision de rêve
Envoyé par: blocs feles ()
Date: jeudi 30 juin 2005 20:00:20

Salut AL1,

oui,en effet très belle image. Mais ce collectionneur connu sur le secteur est propriétaire de très belles autos..... En outre, j'étais bien reveillé comme tous les matins grace à mon reveil A112 Abarth!!!
Amicalement Olivier.

Options: RépondreCiter
Re: Vision de rêve
Envoyé par: vanholland thierry ()
Date: vendredi 1 juillet 2005 11:04:12

bonjour a tous

je crois que c'est pas la seule car je possede aussi une S461L,elle est en état de marche avec plusiuers balades cette année

thierry

Options: RépondreCiter
Re: Vision de rêve
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 1 juillet 2005 11:39:44

Salut Thierry,

Je pensais que c'était toi Monsieur VH smiling smiley

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Vision de rêve
Envoyé par: salsa ()
Date: vendredi 1 juillet 2005 12:35:45

Et oui, moi aussi Thierry je pensais que c'était la tienne!

La question est donc posée: a qui appartient cette Salmson? Est-elle répertoriée? Je regrette de n'avoir pas fait demi-tour pour la rattraper et connaître le propriétaire! Il ne reste plus qu'à espérer qu'il se connecte sur le forum

Serge

Options: RépondreCiter
Re: Vision de rêve
Envoyé par: vanholland thierry ()
Date: vendredi 1 juillet 2005 13:11:38

l'annee derniere il en avais une a vendre a Ciney
elle etait de 49 est en bon état, peut etre celle la qui sais

thierry

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 8?
This forum powered by Phorum.