Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Le Point du Jour
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 20 juillet 2005 16:00:53

Avis à tous ceux qui ne sont pas en vacances : Le Point du Jour (votre revue préférée) est entre les mains (et les jarrets) de nos amis de La Poste.
Exceptionnellement, la rampe de lancement a été fixée à Bléré.
Allez ! Un peu de patience et vous retrouverez vos saines lectures !!!
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Le Point du Jour
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 21 juillet 2005 22:56:09

La Poste de Champagne refuse toujours le travail?

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Le Point du Jour
Envoyé par: francis ()
Date: vendredi 22 juillet 2005 20:50:09

J'ai reçu et pas encore lu.

salut tous
Fran6

Options: RépondreCiter
Re: Le Point du Jour
Envoyé par: Hill Donald ()
Date: samedi 23 juillet 2005 17:29:40

reçu et lu hier en Angleterre, merci !

Options: RépondreCiter
Re: Le Point du Jour
Envoyé par: Ogier ()
Date: dimanche 24 juillet 2005 10:59:50

Arrivé vendredi et juste survolé.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Le Point du Jour
Envoyé par: jmg ()
Date: lundi 25 juillet 2005 12:14:18

Bonjour,

Reçu ce matin, juste feuilleté pour apercevoir des photos couleurs de jeunes qui dansaient sur de la musique bretonne hot smiley ;
je vais le déguster un peu plus tard.

Amicalement
Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: Le Point du Jour
Envoyé par: salsa ()
Date: jeudi 28 juillet 2005 14:32:20

Je suis tout à fait d'accord avec le mot du Président!

A ce sujet est-il possible de connaître la situation d'aujourd'hui: quelles pièces ont été fabriquées et surtout pour quel montant? Combien ont été vendues et quelle recette celà a-t-il généré? Quel est la quantité des mêmes pièces non vendues a ce jour?

Serge

Options: RépondreCiter
Re: Le Point du Jour
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 28 juillet 2005 23:59:31

Le bilan d'activités des piéces et le bilan financier sont du ressort du vice-président idoine et de la trésorière, et sont communiqués aux membres à l'occasion de l'A.G.
Difficile de faire le point en cours d'exercice, d'autant que des commandes sont en cours.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Le Point du Jour
Envoyé par: Jean-Pierre ()
Date: vendredi 29 juillet 2005 16:18:37

A propos de pièces, et ceux qui ont souscrit pour les échappements en inox et autres pipes à eau le savent puisqu'ils sont informés par courrier, je peux vous dire que les premières livraisons vont très bientôt avoir lieu.
Les établissements Vibert, auxquels s'était adressé Jean François, en ont déjà réalisés plusieurs.
De leur côté et toujours en coordination avec le service pièces, d'autres copains, amicalistes bien sûr, viennent de recevoir mon feu vert après celui du président pour commander des refabrications de pièces de fonderie, des boulons et écrous de bielles et autres ressorts.
L'Amicale aura ainsi fait une avance de l'ordre de 10000 euros pour un total de commandes sensiblement supérieur.
D'autres informations parviendront par le canal du P.D.J. mais aussi du forum ainsi bien sûr que par courriers individuels.
Si vous avez encore des besoins à exprimer, ne tardez pas, malgré l'important effort de l'Amicale, nous ne pourrons pas satisfaire tout le monde.
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 7?
This forum powered by Phorum.