Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 30 juillet 2005 21:15:35

Avis aux retardataires, il ne reste que quelques jours pour vous inscrire à la sortie de l'année (les 40 ans de votre club préféré).
On en est à (S4)61 équipages.
Et quand on sait que les absents ont tort, et qu'il ne leur restera que des regrets à avoir, n'hésitez pas!!!!!
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 30 juillet 2005 21:33:39

61 c'est un bon nombre smiling smiley .
Allez, encore un petit effort pour arriver à (G)72, vu que de toute façon on ne sera jamais 2300 fou

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 31 juillet 2005 00:08:43

En tout cas, ce sera un très grand cru, vu l'endroit!
et dire que certains (que je ne citerai pas!) ont failli oublier de s'inscrire!!!!!
Au regard de la liste, il y a quand même des absents de marque : dommage.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 31 juillet 2005 12:14:47

Salut Arnaud,

Quoi de neuf chez vous ? C'est une impression ou tu te fais discret sur le forum winking smiley ?
Oui, connaissant les organisateurs, on peut s'attendre à un très beau Rallye. Dommage que ce soit souvent les mêmes qui s'y collent.
Les absents auront de toute façon tort, mais bon, on ne peut pas toujours être partout confu

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 31 juillet 2005 23:16:31

Bonjour AL1,
Ma discrétion sur le forum est proportionnelle à la surcharge de travail !!!!!
Tout simplement eye rolling smiley
A part ça tout va bien.
Et comment vont AL 2 et sa maman?
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: gaussen ()
Date: lundi 1 août 2005 01:08:53

coucou
moi je serai bien venu mais ma s4 ne prend pas c est tours je pense que le ressort de l arbre de distrib est trop court le moteur es refait a neuf
confu bizarre du vaucluse je monte des qu elle
aura fini de faire la tete
collectionneusement votre patrick

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 1 août 2005 10:42:08

Salut Arnaud,

Ah... le travail eye rolling smiley
Je suis en vacances depuis 15 jours, j'ai l'impression de revivre smiling smiley !
Sinon, tout le monde va bien, et AL2 grandit Bond !

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: francis ()
Date: lundi 1 août 2005 20:24:58

Peux pas non plus. vroum

fran6

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: François ()
Date: mardi 2 août 2005 03:45:56

Y suis-je bien inscrit le premier ?

François DE BACKER

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: D6/70 ()
Date: mardi 2 août 2005 22:55:46

Quelle est la plus vielle Salmson inscrite et y a t il une grande variété de la gamme ?
Patrice 43

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 3 août 2005 00:16:33

Bonjour à tous,
Il ne m'est pas possible de répondre à vos questions : je ne suis pas impliqué dans l'organisation du Rallye.
Je n'ai fai que la conception de la plaque !
Donc réponse le 2 septembre sur place.
Arnaud (simple participant)

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 3 août 2005 10:15:06

Au fait , 61 équipages, c'est presque autant qu'à Vichy, non ?

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 3 août 2005 23:54:33

Bonjour AL1,
et oui, on sera presqu'au niveau de Vichy (68 ou 69 je crois).
Mais restons modestes quand on sait que dans d'autres clubs (Hotchkiss, Facel) la centaine de participants est régulièrement atteinte, avec en plus des sorties régionales très prisées et bien fournies.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 4 août 2005 00:01:19

Salut Arnaud,

Tiens, comme tu parles d'autre club, sur un autre forum j'ai eu un contact avec un propriétaire de delahaye, qui suite à mon exposé de démontage de boite cotal, s'est adressé à l'amicale salmson pour avoir des infos.
Il parait que nous sommes de péteux sectaires qui ne parlons aux gens qu'en échange d'un chèque de cotisation...

C'est bizarre, encore le même son de cloche... Encore un de mauvaise fois... Etonne ???

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/05 00:11 par AL1.

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 4 août 2005 00:12:31

Salut AL1,
Tout dépend de ce que les gens demandent.....
Récemment nous avons eu au téléphone une personne qui voulait acheter de la documentation et des pièces, mais sans adhérer à l'Amicale.
En lui expliquant gentiment pourquoi nous ne pouvions accèder à sa demande, il nous a....raccroché au nez!
Sinon, la majorité des "demandeurs" comprend très bien (a priori) notre démarche associative.
J'ose espérer que chacun agit de même.... Question
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: WARNING ()
Date: mercredi 10 août 2005 10:20:28

Bonjour,
pour le rallye est il prévu un journaliste de LVA?Quand on voit le compte rendu de la sortie nationnale Rosengart c'est un peu triste,un bas de page,une vingtaine de lignes et l'article fait par le club lui même.je pense l'ouverture vers les autres passe aussi par le médiatisation.

PATRICE 43

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: Warning ()
Date: mercredi 10 août 2005 11:18:09

Ou la la j'me suis pas relu,j'parle bien la France...
Pour répondre à AL1 , il y a quelques mois j' avais besoin de barres de direction avec les rotules pour ma Delage D6/70,ce sont les mêmes que les Delahaye 135,je télephone donc au responsable piéce,lui explique que c'est un achat unique.Grande compréhension de sa part et trés sympa ,mais il doit en parler au bureau et deux semaines après le verdict est tombé,pas de piéces sans adhesion au club.J'ai dit ok car pour faire refabriquer l'ensemble j'en aurai eu pour beaucoup plus cher et il faut savoir ce que l'on veut,le beurre ,l'argent du ....Il est vrai aussi que des personnes du club se mobilisent pour les refabrications et il est normal que le club touche des royalties.lA solution est peut etre de faire un tarif piéce pour adherent et un autre majoré pour non adherent mais cela revient finalement au même que de prendre une adhésion.
Il est à noter qu'après l'envoi du chéque ,une semaine après les piéces sont arrivées et avec mon premier bulletin du club il y avait une liste detaillée des piéces et un historique de 4 pages sur la marque.En conclusion bon service et bon acceuil.
Patrice 43

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 10 août 2005 14:53:52

Salut Patrice,

Tu as eu une réponse, positive ou négative, c'est déjà bien. En ce qui me concerne, je m'étais proposé de contacter cette personne au nom de l'amicale, ce que j'ai fait après en avoir parlé à JPS, pour connaitre l'adresse du fabriquant des borniers de boites cotal qu'ils exposesnt à Rétromobile. Je n'ai jamais eu de réponse.
C'est dommage, surtout que je pense que ce fabriquant serait capable de faire aussi des platines de moutardier ...

A+ (tu viens à Meursault ?)

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: D6/70 ()
Date: mercredi 10 août 2005 22:46:15

Bonsoir AL1,
oui bien sur, je viens à Meursault,j'attends l'évènement avec impatience,j'éspère qu'il y aura pas mal de S4 et S4C, ces modèles ne sortent pas assez souvent à mon goût...Pour ma DA ça sera sa deuxième sortie de l'année car la construction de la maison me prend beaucoup de temps,je me rattraperai l'année prochaine.Par contre j'ai toujours mon problème de patinage en 1 iere vitesse malgrés le réglage des entrefers!En ésperant qu'il n'y ai pas trop démarage en cote...

Patrice 43

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 11 août 2005 13:09:55

Salut Patrice,

Comme ça toi aussi tu travailles dans le bâtiment winking smiley. Moi en ce moment je rénove vroum !
Pour ta vitesse qui patine, si ce n'est que la première, il doit surement y avoir un problème de contact dans le sélecteur, car si c'était dans la boite il y aurait forcément 2 vitesses défectueuses. Donc c'est déjà moins grave winking smiley .

Sinon pour les cotes, à Meursault il n'y a pratiquement que ça smiling smiley ... la plus connue était la côte de Beaune smileys with beer !
A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 6?
This forum powered by Phorum.