Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: Pat Le Normand ()
Date: jeudi 1 septembre 2005 10:38:14

Nouvelles fraiches

Je viens tout juste de croiser à 9h une belle 2.3l rouge pétant sur le Pont de Brotonne(entre Rouen et Le Havre).
Je pense qu'elle est en partance pour Meursault et qu'il s'agit de Yvon.
ça me donne les boules moi qui vais bosser, j'aurai bien fait demi-tour pour enfourcher mon beau chassis de S4 pour le suivrefou
Ca sera pour l'année prochaine,
Bon rally à vous tous.
Pat

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: D6/70 ()
Date: jeudi 1 septembre 2005 23:04:07

Nous aussi , les voitures sont prêtes ,par contre nous serons moins méritant car elles vont faire le trajet sur remorques...Sinon que du beau temps en vue et que la fête commence !
Durant le week end ayons une pensée pour les concepteurs et ouvriers qui ont construit nos voitures.
Patrice 43

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 2 septembre 2005 00:31:00

Voilà, tout est prêt (tardivement because surcharge de travail!).
Nous serons 63.
Il n'y aura pas que des Salmson : Amilcar, Delage, Delahaye,Hispano, Matra et MG (une de chaque) : que des marques disparues.
Parmi les Salmson, les 2300S seront les plus représentées (20, dont 1 barquette et un cabriolet), devant les S4 61 (13) (et 4 61L, c'est AL1 qui va être content!). Tous les modèles sont représentés !!!
Selon mes infos, il y a déjà des Salmson à Meursault où le beau temps est confirmé.
Bon, allez, au lit, il faut être en forme demain.
Et une grosse pensée pour les absents.
Amitiés à tous.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: Ogier ()
Date: vendredi 2 septembre 2005 13:24:33

Les niveaux et les pleins sont faits, voitures lavées, tout est prêt.
A ce soir.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: salmson ()
Date: vendredi 2 septembre 2005 15:11:09

Pensez à faire des photos pour le site !!

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: Burckel Bernard ()
Date: lundi 5 septembre 2005 00:39:24

Ca y est, nous sommes arrivés : bon on a triché un peu, en fait c'est "Garantie Assistance" qui nous a ramené. Plus de 3è ni de 4è vitesse.



Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 5 septembre 2005 08:49:12

La 61L est arrivée à Strasbourg à 23h15, tristement abandonnée en cours de route par la 2300s bleue de Marmoutier confu ...
J'ai quand même été obligé de triturer sous le capot à la tombée de la nuit, la vis intérieure de la pipe de filtre a air s'était fait la malle, et s'est coincée dans le papillon du carburateur eye popping smiley . Effet garanti (dans une descente...) .

En tout cas, ce rallye m'a donné la pêche ! Je n'ai jamais été aussi peu fatigué après un voyage en Salmson smiling smiley !!!

J'enverrai quelques photos dans la soirée.

Encore merci aux organisateurs et à tous les participants !!!

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: URGENT !!!! Inscription Rallye Meursault
Envoyé par: Jean-Pierre ()
Date: lundi 5 septembre 2005 15:24:25

Eh bien bon courage à Bernard pour son intervention à venir pou remédier à cette panne.
Et puis, merci les assurances. Là on peut dire que c'est efficace et "rassurant"
Pour ce qui est des petites angoisses du retour, les deux franciliens que nous étions n'ont pas été épargnés non plus.
Mais rien de grave. Un peu de réflexion et d'astuce, le temps de passer aux actes et les petits soucis n'ont pas fait obstacle à l'obstination de nos vaillantes mécaniques

Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 14?
This forum powered by Phorum.