Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Assemblée générale
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 2 octobre 2005 15:45:58

Bonjour,
les dates de Rétromobile étant connues (du 10 au 19 février 2006), la date de l'AG a pu être fixée : ce sera (à Champagne) le samedi 18 février à 16 heures.
A noter que :
- l'Amicale ne sera pas présente à Rétromobile
- le repas de samedi et dimanche midi seront offerts
- le repas du samedi soir se tiendra vraissemblablement dans un bon restaurant à Fontainebleau, histoire d'effacer la mauvaise note de 2005.
Arnaud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/05 17:32 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: ASSEMBLEE GENERALE
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 2 octobre 2005 16:13:01

Salut Aranud,

C'est pas demain la veille, mais comme il est question de rétromobile, je dévie rapidement sur le salon de Reims. Je suis encore partant pour y travailler cette année si l'amicale décide d'y participer, mais il serait bien de penser déjà aux autos à exposer ---> Si possible, trouver des volontaires à moins de 400 km du salon winking smiley (éventuellement en RP)...


A+

AL1


Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 2 octobre 2005 22:20:15

Alors Arnaud, j'ai vu qu'un rallye était passé à Bléré le weekend dernier ? classe
Avec une joli plateau de voitures, dont au moins 2 Salmson !!! J'ai reconnu le coupé bleu qui était à Reims, et un cabriolet S4-61 que j'ai croisé une fois à Vesoul. Tu y étais ?
Si oui, c'est quoi le gros cabriolet des années 30 (genre Martini) qui était stationné entre les 2 Salmson ?

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 2 octobre 2005 22:44:51

La preuve par l'image smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 3 octobre 2005 00:14:38

Mais c'est Big Brother !!!!!
Non, je n'ai pas fait ce rallye pour des raisons personnelles, en particulier liées au surbooking. Et aussi parce que Meursault + le Club des Marques le même mois c'est suffisant, y compris au niveau du porte-feuille! (sans compter les Journées du Patrimoine).
Les 2 Salmson sont à l'Amicale : le coupé de Jean-François B. que tu as eu le loisir d'étudier à Reims, et un cab S4 61 tourangeau.
Entre elles, c'était une Packard.
Il y avait quelques belles autos, ainsi que des populaires et des voitures (beaucoup) plus récentes, qu'on trouve dans les journaux à la rubrique "véhicules d'occasion".....
no comment.
Arnaud
PS : je me demande comment tu as eu ces photos!

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 3 octobre 2005 17:16:31

Salut Arnaud,

La Packard, j'aurais du m'en douter, j'ai la même en torpédo (au 1/18)... Mais le sigle RS sur la calandre m'a complètement induit en erreur...

Photos trouvée sur le net, avec d'autres, sur un forum général (avec le titre "rallye à Bléré)". Il y avait notamment une photo d'une Roland-Pilain, une MG genre TB de course à compresseur, une Bug T50, et une floppée de SM...

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale
Envoyé par: D6/70 ()
Date: mercredi 5 octobre 2005 23:14:07

Alors Arnaud comment c'est passé les gdes Marques,combien de voitures et pourquoi pas des photos!
Sais tu le lieu et la date pour l'année prochaine (organisateur Hotchkiss).

Patrice 43

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 6 octobre 2005 00:40:24

Bonjour,
Les Grandes Marques se sont bien déroulées : beau temps....
58 voitures présentes dont quelques Salmson : malheureusement le cabriolet S4 61 de JF H. (présent à Meursault) a cédé en cours de route en provenance de Bordeaux (régulateur), et l'AL3 GS de Noël a eu une défaillance fatale au bout d'une poignée de km (embrayage HS).
Les 2300 S de Bibi et de JL S. (ancien Pdt de l'Amicale) ont été parfaites, ainsi que les cab S4 61 de Modeste T. et S4 E de JC O.
Un autre cab S4 61 était annoncé en provenance d'Argentine, mais on ne l'a pas vu....
Ce fut un bon rallye.
L'an prochain : du 6 au 8 octobre à Blois et en Sologne.
Bonne nuit (et grosses bises à Séverine, allez, plus qu'un petit mois à tenir !!!)
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 9 octobre 2005 21:33:45

Confirmation de la date de l'AG et du choix du bon restaurant à côté de Fontainebleau (7 mn en voiture de Champagne).
Il est important d'aller à l'AG et en plus, c'est une rencontre conviviale entre tous.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 9 octobre 2005 21:56:56

Arnaud, on en est convaincu !!! classe

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale
Envoyé par: François ()
Date: lundi 10 octobre 2005 02:31:50

Dommage, le 18 je prends l'avion vroum pour le Venezuela chercher une Salmson classe au cas ou il y en aurait une hot smiley

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 11?
This forum powered by Phorum.