Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12345678910Page suivante
Page: 2 sur 10
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 6 novembre 2005 15:27:04

Saut Jean-Jacque L.

Si tu étais à Reims l'an dernier, nous nous sommes surement rencontrés.
J'avais vu ton cyclecar sur ebay, et j'avais été tenté smiling smiley
Tu est dans quelle région ?

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: brooklands48 ()
Date: mercredi 9 novembre 2005 11:05:43

Bonjour tous,
Merci de vos messages.
Pour répondre à Alain, j'habite à Paris...Intra-muros!... eye rolling smiley
Donc en effet pas trop loin de Reims smiling smiley mais le problème c'est evidemment les autos confu Je ne sais plus où les mettre, il y en a un peu partout... eye popping smiley
Et je n'ai pas de maison de campagne sad smiley
Quand je vais récupérer le Salmson vroum je ne sais pas très bien où je vais le mettre confu
Mais finalement je me dis qu'il sera bien dans le salon de mon appart aux Batignolles Bravo

Jusqu'en 2004 J'y avais mis ma MG PA, c'était joli eye rolling smiley
A une époque il y avait DEUX MG dans le salon fou
C'est ça qui est bien quand on a plus de femme sad smiley :
On peut mettre des cyclecars dans le salon!!! grinning smiley

Le problème après c'est que ça devient dur de retrouver une femme Etonne
Donc la seule question finalement c'est: Est-ce qu'on est moins emmerdé avec les cyclecars??? confu Pas sûr, hein? Non
Bon assez déconné pour aujourd'hui tongue sticking out smiley on va bosser pour payer les factures de ces Hargne
de garagistes d'anciennes vroum

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 12 janvier 2006 13:56:27

On est à 2 mois du Salon.
Qui veut encore venir ?
Pour les ceusses que ça intéresse, merci de me le dire pour qu'on en parle à l'AG, ou par email winking smiley

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 13 janvier 2006 16:06:03

Salut Alain,
Je compte venir vous donner un coup de main à Reims, sans doute samedi + dimanche.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 13 janvier 2006 17:34:37

Woaaaa !!! Super, ça fait plaisir smiling smiley !!!

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 14 janvier 2006 09:13:59

Ah.... j'oubliais, Clotilde viendra avec.... (bon, tant pis....!!!!!!!)
Plaisanterie à part, as tu eu des nouvelles de l'organisateur concernant notre stand? et le sujet ("souvenir d'enfance") : on le mitonne comment?
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: Burckel Bernard ()
Date: samedi 14 janvier 2006 10:03:36

Alain, il faudrait agrandir tes photos de 62158 en 1972, c'est un sacré souvenir d'enfance.
J'ai bien dit AGRANDIR et non REPRODUIRE !!

@+

Baie renard

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: jmg ()
Date: samedi 14 janvier 2006 13:45:17

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques idées en vrac pour le thème "souvenir d'enfance" que je vous propose...

- récupérer des photos de famille d'époque représentant des Salmson avec des enfants ou lors de périples vacanciers,etc....
dans l'affirmative pourquoi pas réaliser un panneau avec ces photos et en agrandir quelques unes vraiment sympas, genre album photo à l'ancienne ??
- existe il une autos à pédales "Salmson" qui pourrait être exposée à côté du modèle échelle 1 (un mannequin enfant à l'intérieur ??)


voilà ce sont des pistes.Qu'en pensez-vous ??
Amicalement

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 14 janvier 2006 14:16:27

Pour le mannequin enfant, on aura Clotilde, elle aura juste à se faire des couettes grinning smiley .
Pour la voiture à pédale j'ai ma Delage Eurêka smiling smiley ...

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: Ogier ()
Date: samedi 14 janvier 2006 16:09:42

J'ai un scan d'une photo de S4C berline que j'ai eu chez la famille du 2° proprio de ma S461. En fait il a vendu la S4C en 1949, pour acheter la future mienne (61290)

Philipe

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: brooklands48 ()
Date: lundi 16 janvier 2006 22:18:15

Pour le salon de Reims, puisque j'y amènerai mon AL, et que bien sûr je le ramènerai à Paris winking smiley , je pense que je pourrai passer une grande partie du WE sur le stand, si cela peut aider...
Par ailleurs, j'ai quelque part (il va juste falloir que je la retrouve dans mon immense capharnaum confu) une très belle photo en noir et blanc que m'a donnée Béatrice Van Lith lorsque j'ai acheté ce cyclecar, et qui représente l'AL personnelle de son grand-père Robert Benoist (a priori un modèle 1922 identique au mien, mais équipé de gros phares) photographiée avec Mme Robert Benoist en compagnie de sa fille d'environ 5 ans, juchée sur le marche-pied, laquelle n'est autre que la maman de Béatrice...
Voilà donc un homme qui avait très bon goût, bien avant de devenir Champion du Monde sur Delage! grinning smiley Mais il est vrai qu'à cette époque il courait sur Salmson, alors peut-être s'agissait-il d'un cadeau de la Maison? vroum


Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 16 janvier 2006 22:59:11

Youpi !!!! L'équipe se met en place ! Bravo
Arnaud (G.O)

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: jmg ()
Date: lundi 16 janvier 2006 23:05:28

Bonsoir,

Un superbe document que cette photo, j'imagine grinning smiley et merci de le partager...avec l'AL.
Je ne sais pas si il avait bon goût smiling smiley (quoique avec Delage et Salmson!!) mais, outre le champion automobile, Robert Benoist m'inspire le plus grand respect pour son histoire.

Amicalement
Jean-Marie



Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: pont ()
Date: jeudi 19 janvier 2006 15:05:25

bonjour à tous !!
ça fait un petit bout de temps que je ne suis plus assidu au forum...
Je confirme bien ma présence au salon pour la totalité des 2 jours, et plus si besoin (vendredi AM, pour l'installation !)

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 19 janvier 2006 15:10:50

Chic, revoilà Emmanuel.....
on se disait aussi que tu ne pouvais pas avoir de dent contre nous... eye rolling smiley
Pour Reims, s'il y a du matériel à amener, je dispose toujours de ma remorque. Je pense amener un banc de Champagne, une table,les panneaux de déco, des chaises, peut être le bureau que nous avions en 2003. Tout dépendra aussi de la grandeur du stand alloué.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 20 janvier 2006 11:21:28

Salut Manu,
Est ce que ton frigo est encore dispo ? Si tu peux être là le vendredi, je serais très content smiling smiley . On pourra faire les courses à Carrefour comme d'hab ...
Je ne sais pas si l'hotel d'Eclaron existe toujours ? Sinon ce n'est pas grave, mais il faudra juste de que prévois de retenir une chambre sur Reims...

Arnaud, est ce que le dossier d'inscrition a été envoyé complètement ? Dans l'enveloppe que tu m'as transmise, il y a encore le formulaire d'assurance des véhicules exposés à renvoyer avant le 1er février, et le bon de commande pour les bracelets exposants et billets à tarif réduit (Sachant que nous avons 6 bracelets inclus dans la location du stand).
Les billets à tarif réduits sont à commander avant le 15 février, au nombre de 20 MINIMUM, au prix de 7€ l'unité (valables pour 1 journée).

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: pont ()
Date: vendredi 20 janvier 2006 23:13:32

bonjour !!
l'hotel éclaronnais est toujours ouvert, il reste même une chambre... s'il y a des amateurs !
Le frigo est également à disposition, je l'apporterai le vendredi.
Pour le reste, je crois qu'on fera en effet comme l'an dernier pour les courses...

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 21 janvier 2006 10:16:33

Que fait on pour les billets à tarif réduit ? Je peux avancer la somme, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec 15 billets de trop...
Pour les bracelets, pour les gens qui viennent le vendredi c'est obligatoire. On en aura 6, ça devrait suffire ?

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 21 janvier 2006 16:18:28

Salut AL1,
Crois tu nécessaire de commander des billets? J'ai peur qu'ilne t'en reste sur les bras.
A moins qu'on ne lance l'appel que par le biais du forum?
Pour les bracelets : Manu+toi+moi+Clotilde+JJL (alais Brookland)=5
Sais tu si quelqun d'autre souhaite se joindre à nous pour tenir le stand?
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Salon de Reims 2006
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 21 janvier 2006 16:20:43

ah... j'oubliais, mon frigo a rendu les armes à l'issue de Rétromobile, il n'est donc plus disponible.
pour Manu, on pourrait peut être abuser de l'Hôtel Eclaronnais?
Arnaud

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12345678910Page suivante
Page: 2 sur 10


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 21?
This forum powered by Phorum.